Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Médecine : Android ou iOS ? Empty[AIDE] Médecine : Android ou iOS ?

more_horiz
Bonjour à tous,
avant toute chose, ce sujet s'adresse plus particulièrement aux médecins ou aux étudiants en médecine, après je suis ouvert à tout avis.

je souhaite changer de téléphone portable et j'aurai voulu savoir quel système est le plus pratique dans mes études médicales et ma pratique médicale en stage.
Je sais que le iphone est le seul à proposer le vidal (bon vous allez me dire qu'en 3ème année, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, mais ça reste un gage de qualité), en même temps android est un système qui me plait bien (et un peu marre de la suprématie de la pomme).
Donc iOS ou android, en fonction de leurs applications médicales?
Vous en pensez quoi ? (sachant quez ce sujet se situe dans une rubrique pro-android Rolling Eyes )

Merci à vous !

description[AIDE] Médecine : Android ou iOS ? EmptyRe: [AIDE] Médecine : Android ou iOS ?

more_horiz
Salut,

Pour l'instant, je pense qu'il y a malheureusement plus d'applications médicales sur l'idaube mais bon, ça va changer...

description[AIDE] Médecine : Android ou iOS ? EmptyRe: [AIDE] Médecine : Android ou iOS ?

more_horiz
Sauf si tu atterri à trifouilli-les-oies pour tes stages, la plupart des hôpitaux ont le Vidal en ligne.

Allez, ne fait pas comme 98% de tes collègues, ne prends pas un I-prout!

description[AIDE] Médecine : Android ou iOS ? EmptyRe: [AIDE] Médecine : Android ou iOS ?

more_horiz
Salut titre modifier

Merci de faire attention à comment tu post sur le forumforum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre