Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
shadow08 a écrit:
pourquoi a t-on besoin obligatoirement de seven ou vista?

Simple! XP ne veut pas de ZUNE, di du programme de dévelopement WM7..

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
grrr ces la première fois que je vois un tuto qui ne marche que sous seven ou vista ces une première d'habitude ces le contraire

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pyrana a écrit:
shadow08 a écrit:
pourquoi a t-on besoin obligatoirement de seven ou vista?

Simple! XP ne veut pas de ZUNE, di du programme de dévelopement WM7..

Ba bizarre moi zune est installé sous mon ordi et je suis sous xp, mon tel est reconnu mais j'ai pas encore essayer d'installer le chevron car je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire à l'étape 2 (ou il faut aller pour trouver le fichier??)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

Parce que le "developpeur", l'a construit ainsi.
Ensuite rien ne coûte d'essayer avec les autresversion de Windows, voire même d'autres OS.

Rien n'est garanti, mais si cela s'avère "fonctionnel" avec d'autres plateformes PC (ou MAC), un retour serait bienvenu, une majorité ici travaillant sous le dernier OS Windows....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Moi je voudrais bien essayer mais je comprend pas l'étape 2 du tutoriel? Que faut il faire je vois pas trop

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Zune marche bien sur XP, c'est chevronWP7 qui lui ne marche pas, ni windowsdevelloper tools

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
mamatt500 a écrit:
Moi je voudrais bien essayer mais je comprend pas l'étape 2 du tutoriel? Que faut il faire je vois pas trop


Salut, si tu installe ca "Clé registre dispo là:PhoneRegAdd ou Mirroir" que tu trouveras en paje un tu n'as pas besoin de passer par l'etape 2. C'est ce soft qui le feras à ta place. N'oublie pas de eteindre et de rallumer ton PC afin que la modif soit pris en compte

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bon ca marche pas car arriver a Windows Phone Developer Tools il me met que cela ne marche pas sous windows xp, c'est chiant bon ba j'espère qu'un jour une version avec tout d'activer risque d'arriver. Vous pensez qu'ils bossent dessus ou pas`???

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut,
Pour ceux qui ont des problèmes avec chevron qui plante dans seven, une des causes possibles est que le fichier host est en lecture seule...
donc selectionner tout le contenu C:\Windows\System32\drivers\etc et décocher "lecture seule".
Attention parfois c'est des prog de protection qui verrouille le fichier host en lecteur seule, comme SPybot, search and destry. donc les désactiver aussi le temps de lancer chevron.

Je donne l'astuce car ça fait 2h que je galerais...
Bonne continuation. Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Merci.

Je ne pensait plus à ces "protecteurs".... ne les utilisant plus ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Allez... une piste ?











Chez moi non plus depuis 2 jours, pas moyen de lancer Chevron7

Cela ne va pas me manquer, mais c'est quand même chiant ......

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut les amis .
alors moi je rencontre un gros probleme voici mon soucis
je possede win 7 32 bits.
j'ai installer WP7 sur mon HD2 et je tente en vain de debloquer le phone via chevron.
voici le deroulement de ce que j'ai fait.
-reformatage windows 7
-envoi par mail sur le HD2 du certificat chevron, puis installation du certificat depuis le HD2
-installation zune
- je clique sur le fichier PHONERAG qui va modifier la base de registre, je verifie par la suite la modification dans la BDR.
-redemare le pc
-synchronisation complete entre zune et telephone en prenant soin de verifié le partenariat.
-logiciel chevronwp7 installer a la racine du pc en C:/ en administrateur et compatiblité XP SP3
- je branche le HD2 via le cable , zune se lance automatiquement , j'attend 4 minutes puis je lance chevronwp7. je coche les 2 cases et la impossible de debloquer le tel.

A l'aide j'ai tout essayer mis zune en mode administrateur , chevron aussi , j'ai modifier le fichier host en effacant la derniere ligne, je n'est ni skype , ni d'antivirus activé. je ne comprend pas j'ai beau essayer rien y fait je peut pas debloquer mon HD2

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pareil... Depuis disons deux jours, je n'arrive plus à unlock le téléphone avec Chevron, ça me dit de vérifier que le téléphone est bien connecté et que Zune est bien lancé... Ce que j'ai évidemment fait... Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème s'il vous plait ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Idem alors que j'ai suivit le tuto de A a Z! Jcrois kle pc va avoir un formatage ds la tronchecet si sa fonctionne tjrs pas j'abandonne!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oublie le formatage .......

Cela fera du temps de gagné !

Il me semble que c'est "mort" ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
sur mon mozart en revanche, chevron fonctionne nickel !?
Mais bon moi c'est un vrai WP7 rendeer

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
T'es gentil !!!

C'est vrai que mon WP7 vient de la boulangerie !!
lol!

Ensuite c'est difficile de juger quand les profil ne sont pas actualisés....

Et le problème ne vient pas du vrai ou du "faux" WP7 ... je pense ....


EDIT 23h37
Plein les bottes !!!

=> HardReset
=> remise du certificat
=> lancemant de Zune en mode "hors ligne" (quand vous le lancer, vous avez en haut à gauche, votre identifiant "Zune" -> déconnection)
=> connexion HD7
=> attente de fin de syncrho
=> lancement de Chevron7
=> unlockage OK

......

Soit une MàJ invisible de WP7 (via Zune) soit une fausse manip'

Je viendrais pour vous informé si c'est zune ou pas ....

Pour info, ce n'est pas mon 1er H-R, et à chaque fois, mes applis téléchargées sont revenues "seules". Il y a bien un dialogue entre le market, via mon identifiant et mon tel. Sachant que les applis n'ont été prises que via le tel (mais que ce soit Zune ou le HD7, c'est le même ID Live ....)[/u]

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
j'ai installe la rom DFT sur mon hd2, utilisé le tuto hier pour débloquer live, récupérer le code microsoft pour l'activation.
Aujourd'hui, tout est de nouveau bloqué et a chaque fois que je lance une appli, mon HTC me répond :
" le logiciel XXX a été révoqué par microsoft veuillez le désinstaller"

que faire???

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Microsoft à du bloquer les unlock.

Avant hier tout marchais nickel. J'ai unlock mon tel plusieurs fois.

Depuis hier plus aucun moyen de le unlock. On me dis de vérifier ma connexion.

Je pense que ms a émis un maj pour bloquer tout ça ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Peut etre trouver.

Tous fonctionner jusqu'a hier, ce matin impossible de relooker, j'ai tous simplement formater ma carte SD, redémarrage du HD2 et la sa remarche.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
hi! avez vous vu que quand on vire les adresses microsoftdevelloppment dans host oubien en les remplaçants, dès qu'ont lance zune , elles réapparaissent instantanéments... lol
j'ai essayé en mettant host en lecture seule, mais là c'est chevron qui marche plus..

;-)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut,

Alors moi, je pige pas ! Je m'explique, j'ai tout fais comme cité plus haut, je "unlock" bien le HD2 via Chevron, jusque là pas de soucis, mais c'est après avoir lancé Tom XAP Installer, et cliqué sur un des autres tel que : TouchXplorer que le problème ce pose... Et là, message d'erreur : une execpeiton non gérée s'est produite... blabla, Impossible de charger le fichier... blabla ! J'ai parcouru les 23 pages précédentes, et j'ai pas vu le même soucis que moi ! Beaucoup sont bloqués plus tôt dans la procédure (au niveau du unlock) mais pas de messages comme mon problème ! Si vous avez une idée l'équipe, suis preneur Wink

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
j'ai eu se soucis, je l'explique un peu plus haut.

Ma méthode :

Carte SD 16GO, simplement formater a partir du PC
remise dans le HD2
Et redémarrage du Tel

Ensuite tu refait la procédure , Chevron fonctionnement.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@tchitchi
Et en remplaçant l'ip par 127.0.0.1 ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 14 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
hi snipper-Ice !

ben mieux il reste en 127.0.0.1....
j'ai tellement fait d'expériences et essais que je dois être dans la liste rouge de crosoft...hehehe
Mort de Rire

EDIT: mais il me semblait qu'il y avait 2 adresses et j'en ai plus qu'une..je sais plus..hehe
là hard reset du phone, reset REG_SZ et suppression de DeviceReg , repatch avec phoneReg.. reset, et c'est bon ..pour le moment lol
je pense que je vais vite envoyer mon CustClear.provxml pour etre tranquille .. un petit moment..
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre