Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ahhhh !!!

alors c'es simple...
le *.cer tu te l'envoie par mail en pj pour le récupéré sur le tel ... (comme tu as voulu le faire pour le *.exe...) => il faut que tu aies une addresse mail configuré sur le tel......

tu dézip' le *.zip sur le pc et tu le lance à partir du PC... c'est cet exe qui est chevron .... que tu lancera APRES avoir mis le certificat sur le tel....

La suite est sur le tuto ... ou voir le tuto concernant chevron sur HD2 (d'après ton profil ... c'est ce que tu as ...)

Cela est-il plus clair ?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je voulais savoir quelque chose,
j'ai plusieurs Chevron dans mon ordinateur je l'ai télécharger plusieur fois.
la presence de plusieur chevron poserai t'il probleme?
et y'a t'il des probleme lié a chevron suivant les téléchargement ce que je veux dire c'est que certain téléchargement risquerai t'il de mal fonctionné?
c les raison pour lequels j'ai plusieur fois l'element.


sa n'a rien avoir mais je ne trouver pas "jamais" dans l'ecran de verouillage du téléphone et j'ai trouver pourkoi!
pas la peine de renitialiser le téléphone il suffiser juste de desactiver le code de verouillage du téléphone (mot de passe) qui se trouve juste en dessous de la selection de la periode de mise en veille du téléphone voila, si un jour quelqu'un en a besoin Wink

Dernière édition par azaelbboy le Dim 23 Jan 2011 - 22:28, édité 1 fois

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pour faire simple .... vires les tous et suit le tuto ... HD2 ....... mais je ne pense pas que ... vu que 'est un simple executable ......

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
jvoulai savoir aussi pourkoi je n'ai pas la compatibiliter SP3 et que le SP2 ?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
C'est l'une des particularité de Vista ..... je crois ...

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Et sa change grand change que sa soit en SP3?
car moi quand j'essaye de changer la compatibiliter de chevron il a seulement SP2!
comment je peux faire pour intaller le SP3 sil te plait snipper ice?
et si c'est vraiment necesaire d'installer SP3 pour que sa marche?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Là je ne peux vraiment t'^^etre utile.

Non eulement je suis sous Win Seven et en plus je n'ai pas "activé" la compatibilité.....

Vista, je ne connais que très peu ... mais j'ai franchement du mal à "voir" ce qui cloche..

Le symptome est pourtant juste un pb de comm' entre Chevron7 et le tel, puisque le message n'apparait que lors de la demande de "Unlock" .....

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@Azaelbboy concernant le fait d'avoir plusieurs chevrons sur ton PC ne gêne aucunement le bon fonctionnement(j'en ai moi même 3)
concernant la compatibilité SP2 c'est normal sous vista car XP sp3 n'existait pas au temps de vista. Mais ne te fais pas ch..r avec ça car san compatibilité ça fonctionne.
Par contre, lance-le bien en tant qu'administrateur.

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je recapitule

1) msn en marche ok
2) chevron a la racine C: ok
3) conecte le téléphone via usb ok
4) zune se lance ok
5) syncronisation ok
6) verification de l'heure, date, fuseau horraire ok
7) certificat installer ok
8) la clé de registre y est (0x000069c5) ok
9) chevron /propriété = XP SP2 ok
10) case cocher "executer en tant qu"administrateur" dans chevron ok
11) ouvre chevron en tant qu'administrateur ok
12) coche les deux cases dans chevron ok
13) clique sur unlock ok
14) message d'erreur

"sorry, im having trouble communicating with the phone,
- please make sure it's conected using USB (pourtant c'est connecter)
-please strat the zune application (zune est deja en marche)"


No j'en ai marre

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
azaelbboy a écrit:
je recapitule

1) msn en marche ok
2) chevron a la racine C: ok
3) conecte le téléphone via usb ok
4) zune se lance ok
5) syncronisation ok=>tu confirmes que tu déconnecte zune de ton compte sur le net?
6) verification de l'heure, date, fuseau horraire ok
7) certificat installer ok
8) la clé de registre y est (0x000069c5) ok
9) chevron /propriété = XP SP2 ok
10) case cocher "executer en tant qu"administrateur" dans chevron ok
11) ouvre chevron en tant qu'administrateur ok
12) coche les deux cases dans chevron ok
13) clique sur unlock ok
14) message d'erreur

"sorry, im having trouble communicating with the phone,
- please make sure it's conected using USB (pourtant c'est connecter)
-please strat the zune application (zune est deja en marche)"


No j'en ai marre


descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
pk cheap a tu mis un sreenshot de ce que j'ai ecrit ?

j'ai peut etre trouver la solution mais je vais avoir besoin de votre aides sil vou plait :

"I think, I've finally found the reason why Chevron almost never works. After a few days of struggle, I managed to successfully unlock my HD2 three times in a row, all by the same trick.
The idea is to change the IP which Chevron emulates DURING the process of jailbreak. Here's step-by-step.

1 - Disable LAN card in your PC (Control Panel\Network and Internet\Network Connections\ right click on "Local Area Connection" and choose "disable"). It is very important to disable ALL connections, but you MUST remember which one is used for Internet access (see below, why).

2 - Do all the standard steps of unlock - install certificate, start WPConnect e.t.s. When Chevron fails to unlock - LEAVE IT OPEN.

3. Start Notepad and open hosts. Delete lines added by Chevron (at the bottom). Save. LEAVE NOTEPAD OPEN.

4. Press Win+R and enter IPConfig /flushdns , press "enter". CMD window will blink for a second - that's normal.

5. Press Win+R again (there will be IPConfig /flushdns typed already), but DO NOT PRESS "ENTER", just leave this window open.

6. Now the trick. Start WPConnect. WHILE it connects, continue to repeatedly press "Unlock" button in Chevron, until the black CMD window of WPconnect disappears. Chevron will fail to do its job, but that's in fact is the very thing we need.

7. Now, do not touch Chevron window, just return to Network Connections and ENABLE yor LAN card.

8. Go to Notepad and JUST CLICK "Save", do not alter anything inside.

9. Return to the window with the typed command IPConfig /flushdns . Press Enter.

10. Start WPConnect, WAIT until it disappears, and press "Unlock" button in Chevron. You're done - this time unlock would work.

At least, it worked for me 3 times in a row, while NO other ways worked.

Best regards - Draco.

P.S. If you have firewall - disable it before doing anything."



===================> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10686468&postcount=583

je l'ai traduit mais je comprend rien si qu'elqu'un peux le traduire précisement je lui serai reconnaissent

sinon il a une autre méthode ici :

1. Have Winphone developer tools installed. Download it for yourself
2. Connect Phone via USB
3. Wait till zune starts and sync completes
4. Verify that zune is not in a guest relationship
5. open a command prompt, type netstat -a to confirm that port 443 is not being used
6. open an admin command prompt, navigate to c:\windows\system32\drivers\etc\ then type notepad hosts and delete any references to windowsphone developer services
7. go to the settings on the phone and turn airplane mode on (so that the phone is forced to use internet via zune)
8. While the phone is still on the settings page, run Chevron with admin privileges

Attention: if port 443 is used (see on your list) stop IIS or exit Skype program


descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@azaelbboy as-tu relu la ligne concernant la synchronisation, j'y ai rajouté au bout: "tu confirmes que tu déconnecte zune de ton compte sur le net?"

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oui je confirme que je ne suis pas connecter a mon compte zune!
desoler je n'avais pas remarquer ce que tu as mis.
a tu vu ce que j'ai poster a propos de la resolution du probleme avec chevron?
quelqu'un pourrai t'il m'aidé?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour.

Je possède un Samsung Omnia 7 et dans les options d'écran de verouillages il n'y a pas "jamais" mais max :"5 minutes" :/

Et lorsque que je démarre ChevronWP7 : "A cesser de fonctionner." Sad

Une idée ?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

Je pense à un problème lié au non passsage par le Topic des présentations ....

:]

Ou alors l'OS PC...

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Désolé je vais de ce pas me présenter :c

Ps : Je suis sous Seven 32 bit.

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ok ....

Merci ....

1 - Est-ce que Chevron7 se lance ?
2 - Le message apparrait lors de la tentative d'unlock ?
3 - Chevron7 est-il lancer en mode "compatibilité" et en "administrateur".

Sino, je subodore effectivement le souci des 5 minutes ......

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
1- Il se lance normalement oui, juste au moment du "Unlock" :/
2- Oui à ce moment là.
3- Oui tout paramètres de compatibilités Ok :/

Je sais pas pourquoi il n'y a pas l'option "Jamais" :/ Sa viens de L'Omnia 7 ?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je dirais que oui .. mais n'ayant pas de Omnia..... je mets ma réponse à l'imparfait ...

Avis à d'autre ..????

N'y aurais-t-il pas un paramêtre à débloque avec un code ##3484# ou quelques chose comme ça ?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Peut-être, où est-ce que je peux voir ça ? :/

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Dans le forum Omnia7.. je crois avoir vu passer un code .. avec une liste de fonction "déblocable" .....

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
n'est ce pas le même problême qu'Azaelbboy avec le mot de passe activé sur l'éccran de veille?

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
???

Le prob d'azaelbboy était ça ?

j'savais pas !!!

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
azaelbboy a écrit:
je voulais savoir quelque chose,
j'ai plusieurs Chevron dans mon ordinateur je l'ai télécharger plusieur fois.
la presence de plusieur chevron poserai t'il probleme?
et y'a t'il des probleme lié a chevron suivant les téléchargement ce que je veux dire c'est que certain téléchargement risquerai t'il de mal fonctionné?
c les raison pour lequels j'ai plusieur fois l'element.


sa n'a rien avoir mais je ne trouver pas "jamais" dans l'ecran de verouillage du téléphone et j'ai trouver pourkoi!
pas la peine de renitialiser le téléphone il suffiser juste de desactiver le code de verouillage du téléphone (mot de passe) qui se trouve juste en dessous de la selection de la periode de mise en veille du téléphone voila, si un jour quelqu'un en a besoin Wink


Voilà ce qu'il disait

descriptionchevronwp7 - [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 19 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
lol!

Comme quoi il ne faut jamais être sur le fofo et faire autre chose ... j'ai lu "en diagonale" .. et ai "zappé" la fin !!!!!

Ahhhhhh il est bö l'extruc !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre