Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHD2 Orange probleme messagerie / pas d'envoi de message EmptyHD2 Orange probleme messagerie / pas d'envoi de message

more_horiz
bonjour

Impossible d'envoyer des messages via mon HD2 pour mes messageries perso et pro Oleane

J'ai bien mis smtp.orange.fr et orangeworld mais rien
de plus ca m'indique que le nom du destinataire est incorrect !!!

En dehors de cela ce téléphone est une MERDE innommable avec un clavier sensitif totalement inutilisable...

descriptionHD2 Orange probleme messagerie / pas d'envoi de message EmptyRe: HD2 Orange probleme messagerie / pas d'envoi de message

more_horiz
Houlala maniodo tu commence pas très bien là Wink

Tu es ici dans les présentation qui comme son nom l'indique sers à se présenter, donc aide toi de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour la refaire.

Puis pour ton souci n'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter et savoir où, quand et comment poster une question HD2 Orange probleme messagerie / pas d'envoi de message 750705

Pour ton téléphone, comme tu peux le voir dans mon profil j'ai le même (comme beaucoup sur ce forum) et c'est loin d'être la chose que tu décris.

Vas du coté des ROM et vire la Orange et là....... cheers

Allé je t'attend pour le deuxième round HD2 Orange probleme messagerie / pas d'envoi de message 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre