Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit nouveau qui souhaite se présenter EmptyUn petit nouveau qui souhaite se présenter

more_horiz
Un petit nouveau qui souhaite se présenter 61449 le monde...
Je m'appelle Jérôme, je suis de Picardie et j'ai 36 ans.
Je suis longtemps resté un réfractaire aux télépone I-tech partant du principe que s'il téléphonait et envoyait des messages...mon vieux Nokia me suffisait!!!

Bon je suis passé par le LG KU 990 quand même, je suis pas resté à l'âge de Pierre avec ma cabine téléphonique dans le dos!!! Mort de Rire

Puis j'ai un pote qui s'est payé un HD 2 et là...j'ai eu envie d'avoir le même!!
Sa capacité de stockage, les possibiltés trés grandes de ce smartphone m'ont bien branchées.

Je l'ai depuis 3 semaines et je désirais l'exploiter un peu en termes de jeux et d'applications sympas.

Mon Pote Google m'a dirigé vers vous et je découvre un Fofo bien sympa... Un petit nouveau qui souhaite se présenter 543677

J'espère un peu d'aide car comme vous l'aurez compris...pas fort fort en matière de phone mais...j'apprends vite

A bientôt...

descriptionUn petit nouveau qui souhaite se présenter EmptyRe: Un petit nouveau qui souhaite se présenter

more_horiz
Bienvenue Jérôme et merci pour cette présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionUn petit nouveau qui souhaite se présenter EmptyRe: Un petit nouveau qui souhaite se présenter

more_horiz
Merci...
J'ai oublié de préciser que mon hd 2 et avec un full internet chez virgin..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre