Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH Empty[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
Salut a tous, voila j'ai root mon desire a priori tout c'est bien passer( unrevoked a bien mis done , j'ai juste du rebooter manuellement dans recovery mode et j'ai bien l'icone super utilisateur ou un truc du genre dans les app) sauf que a la fin du root il ma mis ces ligne sur l'ecran du phone :

e: can't find misc
e: can't mount cache:recovery/commend
e: can't find misc
e: cant mount cache : recovery/log
e: cant find misc

et en voulant flasher il me remet les meme ligne a peu de chose pres en me disant que l'instal a ete aborder

Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
up

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
salut en faisant l'installation de quoi?
As tu essayé en installant autre chose?

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
En voulant installer la ROM leedroid 2.2f , et dans le mode recovery je ne sais pas non plus fairede backup de ma rom actuelle , il ne veut pas il me met un message d'erreur . je ne trouve rien de similaire sur le net concernant mon probleme

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
http://files.androidspin.com/downloa...ire-v2.0.0.img
télécharge cette image
désinstalle htcsync sauf les drivers
installe si ce n'est pas fait le pilote hboot
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version-t30323.htm#374984
tu branches ton tel au pc en mode charge et vérifie que le deboggage usb est coché
tu lances le reflash exe http://downloads.unrevoked.com/recovery/3.21/reflash_package.exe
et dans "file" puis "custom recovery" tu vas donner la direction de l'image du recovery que tu as télécharger précédemment

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
Merci de ta reponse je fais sa de suite et je fais un retour dans 5 ou 10 min . j'espere que sa vas marcher

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
trop cool , merci beaucoup cela a marcher , par contre je n'ai plus le meme mode de recovery mais je suppose que c'est normal vu que tu ma donner le 2.0 et moi j'avais le 2.5 ou quelque chose comme sa . Quoi qu'il en soit sa a fonctionne et ma rom leedroid c'est bien installer .

encore merci

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH 750705

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
For-mi-dable !!! Astuce à garde en post-it, ça aiderais plus d'un...

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
Salut,

Merci pour ton commentaire mais merci également de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poster une réponse !!!

description[RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme ROOT et FLASH

more_horiz
Ah la police est partout et a tout moment.

Merci Dedo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre