Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD Empty[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Bonjour,
Voilà mon problème ,avec mon HD2 j'ai aucun problèmes pour visionner ma caméra ip via internet mais avec le DHD pas possible ,je pense que c'est ANDROID qui est le problème.
Si quelqu'un à une solution je serais super heureux [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD 543677
@+et merci pour les réponses.

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Titre modifié
mise en place de la balise
merci de faire attention à comment tu post sur le forum Wink

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Salut DEDO,
Désolé et merci , tu as une réponse pour mon problème ? toi qui es pro dans le domaine .
@+

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
arf je maitrise pas tout malheureusement sinon je t'aurai répondu Wink
mais je ne doute pas que tu ai des réponses.

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Merci DEDO,je n'en doute pas [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD 750705
Je donne un peut plus d'infos pour ceux qui peuvent m'aider .
Avant avec le HD2 et Windows mobile 6.5 je ne pouvez pas non plus mais avec les roms customs WM6.55 et bien je pouvais,je ne sais pas pourquoi .
@+

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Peux tu détailler un peux ton problème ?

A tu regardé les applications existants sur le Market ? Tape dans la recherche tu aura des réponse dont IP Cam Viewer qui supporte de nombreuses camera IP

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Hello,
J'en ai essayé plusieurs ,et rien a faire ,ma cam (nebulis) n'est pas sur leurs liste,j'ai un programme (vidéoclient)mais c'est un .JAR si quelqu'un peut me dire s'il existe un emulateur java sous android pour installer .JAR.
@+

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
sujet déplacé en section commune Wink

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Hello DEDO ,
Tu as raison ,c'est mieux ranger comme ça ,mais ma question va être oublié ici, y a pas beaucoup de mondes qui passe par là. [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD 94878
@+

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Hello,
Personne pour mon problèmes ? Sad
@+

description[AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD

more_horiz
Salut

As tu essayé en passant par le navigateur internet (genre Firefox) .
Si tu as une livebox je suppose que tu t'es mefié de l'adresse ip mobile. Wink

Si tu n'accedes pas a ton interface du tout par un navigateur c'est soit un pb de port qui n'est pas declaré correctement, soit un pb d'adresse ip.

Perso j'ai ete obligé d'ouvrir le port 10150 a la place du 8080 pour pouvoir visualiser la video sur mon phone.....A tester [AIDE] Problème pour visionner ma caméra ip sur mon DHD 123544

J'utilise Tinycam pro, ca marche tiptop avec une Foscam, a mon avis tu peux tester la version free en parametrant une camera generique si la marque de la tienne ne fait pas partie de la liste.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre