Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Dailymotion pour android Empty[REQUETE] Dailymotion pour android

more_horiz
Je cherche dailymotion pour android... pas moyen de mettre la main dessus, retiré du market, bref j'trouve pas !
quelqu'un l'aurai conservé, ou un site ?

merci Wink

description[REQUETE] Dailymotion pour android EmptyRe: [REQUETE] Dailymotion pour android

more_horiz
Titre modifié
merci d'utiliser les balises Wink

description[REQUETE] Dailymotion pour android EmptyRe: [REQUETE] Dailymotion pour android

more_horiz
http://www.box.net/shared/2jtoneqvf7

description[REQUETE] Dailymotion pour android EmptyRe: [REQUETE] Dailymotion pour android

more_horiz
super ! merci beaucoup ruskov !
par contre pas moyen d'envoyer ses videos sur son compte dailymotion... ça va me servir à moitier en fait Sad
je pensais que j'aurais pu le faire..

description[REQUETE] Dailymotion pour android EmptyRe: [REQUETE] Dailymotion pour android

more_horiz
Ah par contre là, je sais vraiment pas quoi te dire.

description[REQUETE] Dailymotion pour android EmptyRe: [REQUETE] Dailymotion pour android

more_horiz
beh rien, tu as répondu à ma demande Wink
mais je crois que le dev android de dailymotion a dû etre arreter car gg pas ok pour le placer sur le market donc la version que tu as retrouvé n'est pas assez évolué...
tant pis, du coup j'ai réactiver mon compte youtube, et retrouvé de vieilles vidéos postés que je croyais perdu ! l'un dans l'autre une mauvaise nouvelle cache une bonne Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre