Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous et a toutes!!! Emptybonjour a tous et a toutes!!!

more_horiz
Bonjour à tous (et à toutes s'il ya des filles)

Voilà mon pseudo c willix come vous pouvez le lire et je n'ai pas de htc!.... bonjour a tous et a toutes!!! 493295 en revenche g un téléphone assez voisin qui est le tosh tg01
(non non ne faites pas preuve de racisme et ne me virez pas silvousplait!!!!!!) bonjour a tous et a toutes!!! 595664

non je plaisante,voila je m'inscris sur ce forum parske c frenchaddict qui m'a aiguillé sur ce forum car j'avaois besoin de faire marcher l'émulateur fpsece sur mon téléphone et comme il est assez voisin de vos htc (oui oui je me répète) et que frenchaddict a posté plusieurs lien sur votre forum mais que l'on est obligé de s'enregistrer pour y avoir accès.......et ben je me suis enregistré! (ce veut pas dire que j'aime pas htc car le htc 7 pro est super mais très cher...)g u mon tg01 en renouvellement de forfait chez orange avec en cadeau une ps3 chez internity. J'ai failli avoir un U8i vivaz pro avec symbian ou bien un android rien que pour avoir le plaisir de voir bugdroid pisser sur la pomme....ceci dans le but de me venger de steve jobs qui depuis 35 ans ne cesse de se singulariser avec ses adeptes qui le suivent aveuglément c vrai koi apple c'est un monde a part et en plus c tres cher!)

mais bon je dois dire que commence à être assez content de mon tosh (ok ok j'arrete de faire de la pub pour tosh...) bonjour a tous et a toutes!!! 860530
vu qu'on peut y foutre des émulateurs dessus (que je n'arrive toujours pas a faire fonctionner)
ce qui est bien pratique en attendant le bus,(quand on a oublié ses clopes)
ou à la laverie (une fois kon a matté toutes les filles des magazines et kon les connait par coeur)
ou dans le tram (c mieux que de se farcir la zik de m3rde des gosses d'ojourdhui),
ou bien à la caf (en attendant son tour pour aller se plaindre que notre rsa ait été versé en retard)
ou bien ceci ou bien cela ou bien patati et patata wa kada wa kada.... enfin bref vive les émulateurs oldskool!!!!

bon et ben voilà que dire de plus sinon que ah oui:
(bon je voulais mettre le texte en couleur pour kon le voie mais jy suis pas arrivé)

Mais voila,pour vous dire avant tout:

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE A FAIRE FONCTIONNER LES EMULATEURS ET A CEUX QUI CONTRIBUENT TOUS LES JOURS A RENDRE ATTRACTIFS ET UTILES NOS TELEPHONES! ET AUSSI MERCI A CEUX QUI MODIFIENT LES ROMS (meme si g pas encore modifié la mienne? chaque chose en son temps pour l'instant je m'occupe de fpsece) ET MERCI AUSSI A CEUX QUI NOUS ACCORDENT LEUR AIDE QUAND ON A DU MAL A CONFIGURER NOS SOFTS SUR TELEPHONES, ENFIN BREF MERCI A TOUS! merci aussi à tous ceux que j'ai oublié)

dernier truc et je sors pour de bon cette fois ci: super le selecteur de theme interne o forum! (moi g pris celui de chez xda forum)

descriptionbonjour a tous et a toutes!!! EmptyRe: bonjour a tous et a toutes!!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

J'aime bien ta présentation, ça change de certaines.

@+ sur le forum.

descriptionbonjour a tous et a toutes!!! Emptymerci pour du retour

more_horiz
merci sccip pour ta salutation de retour.

comme je disais j'ai choisi le theme xda mais comme je viens de m'enregistrer chez xda justement et pour pas confondre les sites je vais re-changer de theme et choisir le theme blackorange.

la vérité est que ce message est du bonjour a tous et a toutes!!! 408775 et n'interessera personne donc l'utilité était de voir le smiley au dessus dans mon message, oui je sais je m'enfonce tout seul bonjour a tous et a toutes!!! 882357 donc :dehors:

et vas-y que j'abuse des smileys,(c pask ils sont gratuits,chut fo pas le dire) lol! bonjour a tous et a toutes!!! 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre