Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone Empty[AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone

more_horiz
bonjour a tous voila quand j'ai reçu mon new pc j'ai installer outlook 2010 et j'ai synchronisé avec mon HD2 et j'ai perdu tous mes contacts donc je suis allé sur My Phone et la j'ai archivé tous mes contacts j'ai synchronisé donc toujours plus de contact (normal la) mais My Phone ne ma archivé que 15 contacts que j'ai restauré sans problèmes mais ou sont mes autres contacts comment les récupérer
Merci
Tinou35

description[AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone EmptyRe: [AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone

more_horiz
bonjour, j'ai pas tout compris

tu as voulu synchroniser ton tél avec outlook et tout les contact de ton tél on disparue, juste?

ils sont pas sur outlook non plus?

tu avais fais une sauvegarde de tes contacts sur My Phone et tu as voulu les remettre dans ton tél et là tu n'en a que 15, juste?

Alors moi je dirais que un grand malheur viens de t'arriver, si j'ai bien compris

description[AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone EmptyRe: [AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone

more_horiz
Si j'ai bien compris comme l'a compris casper78, alors je dirais aussi qu'un grand malheur vient de t'arriver.

description[AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone EmptyRe: [AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone

more_horiz
Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre