Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDemat à tous ! (bonjour en breton :-)) EmptyDemat à tous ! (bonjour en breton :-))

more_horiz
Bonjour a tous !
Je viens d'acquérir par ma boite, le HTC HD7 avec Windows Phone 7.
Après quelques jours d'utilisation je m'y suis fait mais je ne le trouve pas très intuitif. J'utilisais avant le Player Addict de chez Samsung avec windows mobile 6. La transition fut assez compliquée !
Je déteste le fait de s'enregistrer chez Microsoft, sur Windows live, Zune, et tous les sites communautaires pour utiliser les fonctionnalités web de l'appareil.
Et puis d'être obligé de passer par Zune pour configurer et installer des applications sur le phone, beuuurk.
Aucunes libertés d'utilisation.

C'est la raison pour laquelle je me suis connecté sur votre forum, pour découvrir les possibilités d'exploiter Windows Phone 7 et autres manières pour tirer tous les avantages du HTC et de Win Phone7. (ChevronWP7, personnaliser son htc ...)

++

descriptionDemat à tous ! (bonjour en breton :-)) EmptyRe: Demat à tous ! (bonjour en breton :-))

more_horiz
Bonjour, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Demat à tous ! (bonjour en breton :-)) 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre