Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb Empty[AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Bonsoir,

Qq peut il me dire si ses fonctions sont dispo : stockage de masse & Modem usb (comme le Touch hd) ?

Cordialement [AIDE] stockage de masse & Modem usb 50188

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Le stockage de masse est dispo apres une petite magouille dispo sur le forum, le mode modem n'a pas encore été trouvé sur un HTC.

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz


J'espère que la mise a jour va apporter ses éléments en +

( qq a un lien sur la liste d'amélioration de cette fameuse MAJ ? ) study


Merci smile

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
SAlut,

Pour le moment que des rumeurs. On sait juste qu'il y auras le copié collé.
D plus, d'apres certaine rumeurs du net, le "multitache" annoncé ne serait pas de la partie.

Mais bon, ce n'est que des rumeurs

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Pour info, Caramel (et quelques autres) donnent tout un tas d'infos sur "Explorer votre wp7 sous windows (et donc stockage de masse)"

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Salut tout le monde j ai un HTC HD7 . commemt faire pour l utiliser comme modeme ainsi qu utiliser la fonction bleutooth? merci
abenazzouz@hotmail.com

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Salut,

Pour utilsier comme modem, il va falloir attendre Mango Wink

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Salut Jedi.6 merci pour la réponse; mais mango? qui

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
salut, abenazzouz



Mango est la futur mise a jour pour les wp7 ....deja dispo sur le forum....mais pour cela il faut remplir quelque condition ...

d'ou
Merci de rajouter t'a version de SE pour pouvoir te guider
pour cela allez dans paramètre >a propos de> plus d'info >version du SE


Ps : le partage de connexion n'est pas directement inclu dans mango c'est une des condition ...il faut une application supplémentaire ..mais non présente sur se forum car contient de nombreux risque ....et fortement déconseillé pour le moment...surtout si novice

Pour moi la définition de risque = forte chance d'envoi au SAV Very Happy

je t'invite a faire un tour ici : guide des tutos & astuces pour windows phone 7

Je doute que lors du passage officiel a mango l'option soit directement disponible vu le retour d'experience du partage de connexion sur les autre OS outre atlantique.....d'ailleurs j'ai pu lire que Orange n'est pas favorable au partage de connexion....donc a voir

utiliser la fonction bleutooth?
---Pour le moment... tu peux utiliser le Bluetooth...pour un casque ou autre ...mais le transfert de fichier n'est pas possible...

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
merci cher Calvero

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Salut,
Je ne sais pas si cela vaut le coup de flasher mango de facon non officielle alors que la version officielle arrive d'ici quelques jours.

Par la suite, pour le partage de connexion, c'est sur qu'il sera disponible si tu est hors pack opérateurs, sinon Orange a démenti le fait qu'il allaient supprimer cette option lors de la mise à jour Wink

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
cela vaut le coup de flasher mango
---effectivement la question se pose...en espérant que l'unlock ne tardera pas ou que les faille actuelle soit préservé....

Orange a démenti le fait qu'il allaient supprimer cette option lors de la mise à jour....
---- ça c'est une bonne nouvelle Very Happy , ..en espérant que vous n'aurez pas droit a des coupure 3g de l'operateur...comme dans de nombreux pays d’Europe ou que les Etats-Unis ...(qui vous coupe votre connexion au bout de 1 h voir même 30 minutes dans certains pays)

description[AIDE] stockage de masse & Modem usb EmptyRe: [AIDE] stockage de masse & Modem usb

more_horiz
Cela dit, c'est pas parceque il y aura l'option que tu auras accés au partage internet. Car je crois que chez Orange, pour y avoir droit il faut payer en option.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre