Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Julianross33
littleso54
Barjo_MLS
chriscom HD
Xx_Luffy_xX
Jedi.6
nsamy75
twoesse
vickie34
Nico
SebSuperSonic
Gill
Sony
17 participants

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  Empty[WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
WIDGETLOCKER



Description



Widget Locker est un widget qui permet de personnaliser le verrouillage de son téléphone.

Il est possible de choisir entre plusieurs types de verrouillage différents, de placer des raccourcis sur l'écran de verrouillage et de choisir entre plusieurs paramètres que je vous laisse découvrir...

Je l'utilise depuis peu et je peux vous dire qu'il est vraiment très bien fait. De plus, il consomme très peu en batterie.

Par ailleurs, depuis les dernières maj, énormément de mods sont téléchargeables directement depuis l'application, ce qui est beaucoup plus aisé...!!! Very Happy


Images et vidéos



widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  Screen23
widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  Screen24


Changelog



2.2.3
Nouvelles fonctionnalités de cette version :
Fix issues introduced with WL 2.2.2 related to system security
Other minor fixes


Téléchargement



Disponible sur le market


Autre



widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  Chart22

Source




Aussi disponible dans la widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Sony le Mer 23 Mar 2011 - 0:49, édité 6 fois

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Réservé

WidgetLocker est fourni avec différents lockscreen mais vous avez la possibilité d'en rajouter d'autres.

Voici les différents "mods" disponibles pour le moment :

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  1st-210

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  2nd-210

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  3rd-210

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  4th-210

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  7th-110

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  9th10

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  10th-110

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  1310

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  1410

widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  1510


Ils sont disponibles ici : https://www.dropbox.com/s/w5fdi8zxz6qj86f/Visual/WidgetLocker/Mods.zip
Télécharger le fichier.zip et dézippez le sur votre pc.

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825553

Dernière édition par Sony le Sam 4 Déc 2010 - 14:36, édité 3 fois

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Comment installer ces différents "mods" :

Désormais, vous pouvez télécharger directement les mods par le biais de l'application ! Wink


J'ai essayé plusieurs méthodes mais la plus simple est encore d'utiliser apk manager.

La version pour windows est disponible ici : http://www.multiupload.com/GXW01G6URJ
La version pour linux est disponible ici : http://www.multiupload.com/7XEQYT3FUH

Comment utiliser Apk manager pour changer de "mods" dans WidgetLocker :

- Il faut tout d'abord récupérer l'apk de WidgetLocker. Pour cela, utilisez un explorateur de fichier (root explorer, astro, es file explorer ou autres) et allez dans /data/app. Le fichier en question se nomme en principe "com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk". Copiez-le et transférez-le sur votre pc.

- Ensuite, dézippez apk manager dans le dossier tools du SDK (vous pouvez le dézipper où vous voulez sur votre pc pour remplacer les mods dans WidgetLocker mais si un jour, vous voulez utiliser d'autres fonctionnalités de apk manager, il faudra le dézipper dans le dossier Tools en question...)

- Une fois apk manager dézippé, vous allez trouver plusieurs dossiers. Placez l'apk de WidgetLocker dans le dossier "place-apk-here-for-modding" d'apk manager.

- A présent, lancez le fichier script.bat (qui se trouve dans le dossier dézippé d'apk manager). Une fenêtre de commande s'ouvre et choisissez l'option 22 (en tapant 22 sur votre clavier tout simplement et faites "entrée").

- Puis, sélectionnez l'option "1" - Extract apk. Faites "entrée".

- Il faut maintenant aller dans le dossier "projects" où se trouve l'apk extraite. Allez dans le dossier "res". Dans ce dossier, il y a 3 sous-dossiers :

*_drawable-hdpi (pour les images en vue portrait)
*_drawable-land-hdpi (pour les images en vue paysage)
*_drawable-mdpi (uniquement pour certains téléphones en basse résolution)

C'est dans ces dossiers qu'il faut remplacer les images par celles de votre choix (images que vous avez préalablement sélectionné dans le dossier dézippé "mods" fourni en post 2).

Notes : pour la plupart des "mods", les images sont à remplacer uniquement dans le dossier _drawable-hdpi.

- Dès que vous avez remplacez les images de votre choix, retournez dans la fenêtre de commande script.bat en sélectionnant l'option "3" pour recréer l'apk puis sélectionnez l'option "2" - Regular apk car ce n'est pas une application système.

- Enfin, sélectionnez l'option "4" pour signer l'apk. L'apk modifié se trouve dans le dossier "place-apk-here-for-modding" à côté de l'original et s'intitule " signed.com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk"

- Il ne reste plus qu'à copier l'apk sur votre carte sd et de l'installer et à choisir dans les paramètres le mods installé.


Cela paraît compliqué à première vue mais ça prend 5 minutes maximum !!!



Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701

Dernière édition par Sony le Mer 23 Mar 2011 - 0:47, édité 2 fois

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Si les autres modos ou si les admins veulent améliorer la présentation, pas de souci !!! Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
La présentation est parfaite! Beau boulot! widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  750705
Et ce widget est très sympathique. Merci. Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Merci !!! un peu de soutien dans cette section, ça fait du bien Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Bon bah je crois que je vais attendre la nouvelle version geek

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
C'est pourtant pas compliqué !

Et on ne sait pas quand la nouvelle version sort donc bon...

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Sony a écrit:
C'est pourtant pas compliqué !

Et on ne sait pas quand la nouvelle version sort donc bon...


Oui mais jsuis un peu fainéant rendeer et en plus jviens de trouver une autre appli pas mal non plus sur android market: lockbot

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Mouais...Il n'est pas terrible lockbot...Enfin, les goûts et les couleurs...

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
merci sony widgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  750705

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
De rien Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Je vais tester, c'est assez clair et très bien expliqué.

Merci Sony, j'suis en mode newbee depuis que j'ai mon Dhd mais on apprends assez vite finalement lol

@ toute

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Oui, ça va vite ! Tiens moi au courant si t'as un souci Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Merci pour ce poste, les mode ont l'air pas mal même si la base reste le même ou le lock de gauche à droite comme sur l'Iphone ou celui haut en bas du Sense, il y en a un en arrondi, mais le seul, par contre étonnament il n'y a pas celui en arc de cercle qu'on retrouve sur le X10, qui est normalement intégrer dans LockBot.

Enfin ce widget évolue de plus en plus, ça fait vraiment plaisir.

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Oui, pour l'instant, la base reste la même mais il y a une vraie émulation autour de ce widget...

Et comme dit, il consomme très peu de batterie, ce qui n'est pas le cas des autres que j'ai testé (notamment lockbot justement...) Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
C'est bien qu'il y en est qui bosse dessus, je l'ai sous la main, même si je ne l'utilise pas. En tout cas si ça continue comme ça, ce widget proposera toute sorte de déverrouillage laissant ainsi le choix aux utilisateurs.

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Sujet mis à jour Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Je viens de l'installer. Vraiment pas mal. A voir à l'usage mais super intéressant de pourvoir personnaliser le lock.
Merci !

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Tu verras il est super Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Je viens aussi de l'installer, je le découvre.

Est ce qu'il y a la possibilité de faire un écran de vérouillage avec une animation météo ? (un peu du style de celle de l'ecran de vérouillage du futur HTC Sensation avec Sence version 3)

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Tu peux mettre les widgets que tu veux sur l'écran de vérouillage donc si tu trouves un widget avec une animation météo, c'est tout bon...

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Ok, merci pour la réponse rapide. Wink

Donc avec Beautiful Widget, ça devrait fonctionner ?
Je vais essayer pour voir....

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Oui, si BW te convient, ça fonctionne Wink

descriptionwidgetlocker - [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]  EmptyRe: [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant]

more_horiz
Bon ben je n'y arrive pas a avoir la météo animé sur le lockscreen;

Sur la page d'accueil après le dévérouillage oui, sur l'écran de vérouillage, non.

Si il y en a qui savent comment faire, ce sera avec plaisir.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre