Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas? Empty[AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas?

more_horiz
Bonsoir tout le monde
J'ai un htc desire, et j'ai telecharge dessus une sonnerie, seulement elle sonne a repetition alors que je ne souhaiterai que celle ci ne sonne qu'une seule fois.
Y a t'il svp une solution comme certains phones ou l'on choisit (1 sonnerie)
Merci d'avance a vous

description[AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Pense également à modifier ton profil afin de remplir les informations te concernant.

Sinon, effectivement je n'ai pas vu de paramétrage de ce genre.

description[AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas?

more_horiz
mea culpa monsieur

description[AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas?

more_horiz
Le but d'une sonnerie c'est bien qu'elle se répète pour attiré l'attention lors d'un appel. Seul la sonnerie pour les SMS est lu qu'une fois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre