Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA EmptyJe vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA

more_horiz
Bonjour à tous ...

Voila, mon HTC HD2 est parti en SAV ORANGE SECURITE Assurance (9€/mois) pour vitre cassée (pas l'écran) ...
Verdict, le HTC HD2 ne se fait plus donc ....réparation impossible ... donc remboursement du HD2 moins vétuste.. (359€)

Conséquence, je dois rajouter 90€ et j'ai un HTC DESIRE HD, donc sous Android, vendu par Orange Internet directement ....

Donc je ne posterai plus sur ce magnifique forum dédié au rom custo de PYRANA, ce sera mon seul regret.

Alors Hommage a Pyrana, je te remercie, et je te souhaite encore des milliers d'évolution et de curiosité dans l'univers du HD2 et merci pour tout ce travail généreux .... et ta sympathie.

Merci PYRANA !

Olivier K.

Dernière édition par kaolivier le Mer 8 Déc 2010 - 8:30, édité 1 fois

descriptionJe vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA EmptyRe: Je vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA

more_horiz
Salut,

Très sympa, par contre, ne part pas trop loin, on a une section pour le Desire HD et Android sur ce forum-ci Wink

Tu seras content de ton Desire HD je penses Wink

++

descriptionJe vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA EmptyRe: Je vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA

more_horiz
Merci Zepiii , c'est sympa, et effectivemetn je compte bien me rendre sur le forum du Desire HD, car toujours fidèle a http://htc-touch-hd.1fr1.net

Encore merci ...

descriptionJe vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA EmptyRe: Je vous quittes, mais avant je souhaite remercier PYRANA

more_horiz
Hi,

Merci de tes éloges Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre