Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 Empty[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours mon HD2 me fait des siennes et malgré plusieurs hard-resets la situation n'évolue guère.
Voici les symptômes :
- Les liens vers les applications semblent corrompus : Croix rouge "Impossible d'ouvrir le fichier xxxx. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvables ..."
- Dans le menu téléphone, le clavier virtuel a disparu et en bas à gauche apparait IDS_ALL_PE... au lieu du menu.
- Quand j'appelle un correspondant apparait le message "Slide for call options" et en bas à droite trois petit carré et à droite de la photo ou de l'avatar de mon contact apparait un motif ressemblant vaguement à ... une vague !

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il donc m'aider à le solutionner ?

D'avance merci

Philippe

Dernière édition par berapard le Sam 11 Déc 2010 - 10:36, édité 1 fois

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 EmptyRe: [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
A mon avis tu as confondu Hard Reset et Soft Reset.

Les symptomes que tu décris sont en général dus à un thème incompatible avec ta version de manila. Les IDS sont du au fait qu'il te manque les fichiers de langue.

Donc refais un vrai HR, tu maintiens les deux volumes et appuis sur le bouton reset et tiens nous au courant.

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 EmptyRe: [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai effectivement confondu SR et HR !
Après le HR et le RàZ du HD2, le problème a disparu (comme tous mes softs ! Mais c'est un problème finalement mineur quand on range correctement les sources).
Merci de votre aide et bon WE

Philippe

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 EmptyRe: [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
Bonjour berapard, pense a mettre [RESOLU] si ton souci est réglé [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 750705

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 EmptyRe: [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
Bonjour Casper,

C'est justement ce que j'étais en train de chercher à faire !
Mais je ne trouve pas le "bouton" ad hoc !

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 EmptyRe: [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
Il n'y a pas de bouton, tu fais modifier dans ton premier post et tu modifies ton titre Wink

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 EmptyRe: [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
OK Merci

Bon WE

description[Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 EmptyRe: [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2

more_horiz
Nickel [Résolu] Plantage WM 6.5 sur HD2 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre