Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notification sonore réception mail hotmail Empty[AIDE] Notification sonore réception mail hotmail

more_horiz
Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé personne d'autre parlant de ce problème donc je crée ce post.
Alors voilà, lorsque je configure ma boite hotmail sur mon HD2 par WindowsLive, ma boite est bien créé, rapatriement des mails, test d'envoi et réception de mails OK, bref, ça fonctionne mis à part la notification sonore m'avertissant de la réception d'un mail !!!
J'ai 3 boites mail configurés sur mon HD2 et le problème ne se pose que lorsque j'installe Hotmail par WindowsLive.
Lorsque j'installe ma boite Hotmail sans passé par WindowsLive, en suivant les astuces pour la création d'un deuxième compte hotmail, et bien là, les notifications sonore de réception de courrier fonctionne. Le seul problème, en suivant cette méthode, je n'ai pas accès aux dossier créés sur ma boite Hotmail, je n'ai que la boite de réception.
J'ai vérifié dans les paramètres de notifications et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a le même problème et la solution, je suis preneur.
Merci d'avance,
@+

description[AIDE] Notification sonore réception mail hotmail EmptyRe: [AIDE] Notification sonore réception mail hotmail

more_horiz
Personne n'a configuré Hotmail avec Windows Live ?
Vous n'allez pas me dire que vous utilisez tous votre hd2 en mode silencieux Very Happy

description[AIDE] Notification sonore réception mail hotmail EmptyRe: [AIDE] Notification sonore réception mail hotmail

more_horiz
Franchement je ne me rappelle plus, cette option n'est elle pas dispo sous live, plutot que sous le compte mail ?

description[AIDE] Notification sonore réception mail hotmail EmptyRe: [AIDE] Notification sonore réception mail hotmail

more_horiz
je viens de vérifier sous Live et la seule option de son concerne Messenger, rien pour la réception de mail.
Merci quand même, je poursuis mes recherches....

description[AIDE] Notification sonore réception mail hotmail EmptyRe: [AIDE] Notification sonore réception mail hotmail

more_horiz
Barbarossa a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé personne d'autre parlant de ce problème donc je crée ce post.
Alors voilà, lorsque je configure ma boite hotmail sur mon HD2 par WindowsLive, ma boite est bien créé, rapatriement des mails, test d'envoi et réception de mails OK, bref, ça fonctionne mis à part la notification sonore m'avertissant de la réception d'un mail !!!
J'ai 3 boites mail configurés sur mon HD2 et le problème ne se pose que lorsque j'installe Hotmail par WindowsLive.
Lorsque j'installe ma boite Hotmail sans passé par WindowsLive, en suivant les astuces pour la création d'un deuxième compte hotmail, et bien là, les notifications sonore de réception de courrier fonctionne. Le seul problème, en suivant cette méthode, je n'ai pas accès aux dossier créés sur ma boite Hotmail, je n'ai que la boite de réception.
J'ai vérifié dans les paramètres de notifications et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a le même problème et la solution, je suis preneur.
Merci d'avance,
@+


Bonsoir Barbarossa

Dans ton message tu parle de notification sonore et de dossier

Pour le son, moi j'ai bien le son quand je reçois un nouveau message, et pour les dossiers, seul ceux de ma boite de reception son synchronisé

Le son est paramétré a partir des notifications dans les paramètres du télélphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre