Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz Empty[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
y a un petit soft sur xda pour overcloker son touch hd à 624Mhz affraid maintenant faut voir les risques [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz 73683 perso moi j'ai eu les dell x5 x3 x3i x50v x51v tous overclockés sans problème [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz 543677 et je jouais beaucoup dessus Basketball surtout sur le x51v à 760Mhz donc sur certaines machines ca tient. Faut voir sur les notre scratch

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507798

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
y'en avez deja un mais c'etait un fake j'espere que celui la ùmarche vraiment !

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
C'est un joli Fake !!!

I made some benchmarks!
Nothing changes, shame! Perhaps it is definitely a fake! But he's nice!
I'm sorry! [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz Rolleyes

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
grrrrrrrr ils cassent les coµ£!lles avec leurs fakes

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
fallai s'en doutai mais j'avais vu sur un autre forum que quand on mettai le cpu a 80 mhz y ramer bizarre

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
J'ai l honneur de vous dire que maintenant ça existe ! Les résultats de sauvegarde de la batterie ont l'air interessant !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507301

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
autant pour flashé je ne prenais pas la tete mais la je vais attendre de voir combien de hd vont rendre l ame !!!!

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
Aucune raison ! L'overclocking se fait depuis toujours sur les PDA ! je l'utilisais constamment sur mon touch elf et tout allé bien

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
je te laisserai tester d abord [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz 21281
lol

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
Il faudra alors modifier le titre, parce que ce n'est pas de l'overclocking... c'est de l'"underclocking"... Réduction de la fréquence CPU pendant qu'on ne s'en sert pas. Ca sert à optimiser la consommation de la batterie pas à augmenter les performances.

Mais ce programme semble super intéressant parce que nos HD ne font pas beaucoup plus d'une journée...

description[FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz EmptyRe: [FAKE] Overcloker sons Touch hd à 624 Mhz

more_horiz
Est-ce que quelqu'un pourrait poster un retour sur l'underclocking avec ce soft?

Merci d'avance...! =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre