Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhotmail - [RESOLU] contact hotmail Empty[RESOLU] contact hotmail

more_horiz
bonsoir alors j'ai configuré mon HD2 pour recevoir mes mails de ma boite hotmail pas de souci de ce coté sa fonctionne bien, mais mes adresse msn ce retrouve dans mes contact sur le HD2 alors que j'en ai pas besoin comment je peux les enlevées sans que sa me les supprime sur mon ordi dans msn je l'ai fais une fois et j'ai bien galéré pour remettre tout mes contacts msn. Very Happy

Dernière édition par AQR21 le Mer 8 Déc 2010 - 18:56, édité 1 fois

descriptionhotmail - [RESOLU] contact hotmail EmptyRe: [RESOLU] contact hotmail

more_horiz
Bonsoir AQR21,

Sur ton HD2 tu ouvre le programme Windows live puis menu (en bas a droite) --> option de compte --> changer d'utilisateur, tu auras un message d'avertissement, tu fais oui après tu suis (comme si tu créer un nouveau compte) normalement ton adresse mail dois déjà être afficher, tu rentre ton mot de passe puis suivant là tu coches où décoches bing et service windows live --> élément à synchroniser et là tu décoches se qui correspond au contact, (coche pour le courrier Wink )
Voilà normalement sa devrais le faire

descriptionhotmail - [RESOLU] contact hotmail EmptyRe: [RESOLU] contact hotmail

more_horiz
Merci c'etait sa merci.

descriptionhotmail - [RESOLU] contact hotmail EmptyRe: [RESOLU] contact hotmail

more_horiz
Content d'avoir pu te dépanner, n'oublis pas de mettre [RESOLU] hotmail - [RESOLU] contact hotmail 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre