Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd Empty[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
bonjour,

J'ai envie d'acheter un htc desire hd, je l'ai essayé mais j'ai un problème avec le clavier.

En raison de mon handicap, j'ai une mauvaise dextérité et motricité fine.

Les touches du clavier sont un peu petites, existe t'il des claviers à touches + grandes que je pourrai installer?

merci

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
As tu essayer en mode paysage ?

Car des touches plus grande ça va être dur, ça doit existé mais ça sera pas beaucoup beaucoup plus grand.

Sinon tu peux aussi mètre le clavier en type normal (numérique), comme sur les anciens téléphones qui n'avait pas de clavier Azerty.

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
turican57 a écrit:
As tu essayer en mode paysage ?

Car des touches plus grande ça va être dur, ça doit existé mais ça sera pas beaucoup beaucoup plus grand.

Sinon tu peux aussi mètre le clavier en type normal (numérique), comme sur les anciens téléphones qui n'avait pas de clavier Azerty.


oui, je pense. Enfin tester un tél en boutique, c'est pas des conditions optimales...

si je mets le clavier en T9, les touches seront plus grandes? Mais ça veut dire appui long sur une touche suivant la lettre choisie.

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
Non tu devras appuyé plusieurs fois comme sur les téléphone avec un clavier T9.

Sinon il y a pas mal d'autres clavier sur Android donc tu pourras les testé et choisir celui qui te convient le mieux.

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
turican57 a écrit:
Non tu devras appuyé plusieurs fois comme sur les téléphone avec un clavier T9.

Sinon il y a pas mal d'autres clavier sur Android donc tu pourras les testé et choisir celui qui te convient le mieux.


oui, je pense que je vais tenté de tester d'autres claviers...

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
De toute façon il y a pas plus grand niveau écran, enfin si il y a bien le Dell Streak qui à un écran 5", mais il est considéré comme une mini tablet fait aussi téléphone.

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
hello, j'ai cédé à la tentation et le dhd posé sur mes genoux, avec le clavier en mode paysage, j'arrive à gérer.

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
Ok, bonne nouvelle. Et ça en aidera peut être d'autre, donc merci pour ton retour.

description[AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd EmptyRe: [AIDE] recherche grand clavier pour htc desire hd

more_horiz
de rien. On m'a aussi parler de swiftkey pour une saisie avec prédiction.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre