Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Probleme SFR TV aprés flashage Empty[résolu] Probleme SFR TV aprés flashage

more_horiz
Bonjour,

J'ai flashé récemment mon portable avec une rom anastasia à raidmou. Cependant, impossible d'avoir sfr tv. Il dit que mon téléphone n'est pas compatible alors que c'est un htc HD2.

Information supplémentaire : j'ai bien les connexion internet, je reçois les mails et surtout j'arrive a voir la télé quand je passe par un navigateur mais juste quand je veux regarder la tv de sfr via l'application SFR TV il y a ce probleme d'incompatibilité. Je pense que le problème est au niveau du No de modele qui doit être a "HTC HD2 T8585" et moi il c'est mit "T-Mobile_LEO"

Si oui comment peut-on le modifié??

Avez-vous une solution à cela ??

Merci par avance

Cordialement,

Dernière édition par darkalex le Jeu 9 Déc 2010 - 2:13, édité 2 fois

description[résolu] Probleme SFR TV aprés flashage EmptyRe: [résolu] Probleme SFR TV aprés flashage

more_horiz
Bon j'ai réglé le problème moi même. Je met tout de même la solution.

Le problème venait bien d'où je pensé. En faite dans dans paramètre --> a propos du téléphone --> identité du téléphone --> le No de modèle était marqué T-Mobile_LEO.

Pour que les applications fonctionne correctement, il faut que le No de modèle soit marqué HTC HD2 T8585.

Pour cela créer un fichier .txt nommé "ModelName" et mettre dedans HTC HD2 T8585 puis sauvegarder et quitter. Une fois ce fichier créer le mettre sur la carte SD. Puis le copier dans Windows avec total commander. Une fois la copie effectué redémarrer le téléphone et le tour est joué. On a accès au appli SFR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre