Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM Empty[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède un HTC HD2. J'ai procédé il y a peu à une mise à jour de la ROM, en installant la version suivante : 3.14.73.2 ( 04666 ) FRE.
évidemment, il m'a fallu re-procéder à la mise en route de mon appareil, j'ai à peu près réussi à tout faire sauf configurer la messagerie.
En effet, IMPOSSIBLE de rajouter un compte de messagerie !!!
Lorsque je procéde à l'ajout d'un compte de messagerie ( en ce qui me concerne , mon fournisseur d'accès est hotmail ), il me dirigie systématiquement sur une page internet, et je dois gérer mes mails via la page internet 'explorer' ou 'opéra', ce qui n'est pas convivial du tout et bcp plus long !!!! en fait, impossible d'obtenir l'application messagrie apparemment.
quelqu'un peut-il m'aider ??

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM Emptyrom 3.14 plus de mails

more_horiz
J'ai aussi un souci depuis l'installation de la dernère ROM 3.14 (en plus de mon décalage horaire ) Avant l'installation de cette rom j'avais mes alertes mails pour 3 messageries :
une hotmail / messenger et 2 gmail
Tout reparamatré ..... pour gmail une fois avec serveur entrant IMP4 puis je suis revenue à POP3 . Rien ,,,plus d'alertes mails pour les 3.
A part ca je me connecte à vitesse tropicale à internet et arrive a transmettre des photos sur mon FceBook....
Je suis en Martinique et le réseau 3G n'est pas hyper mais ca marchait kan meme

J'an ai marre de tout effacer , reparamétré pour rien , si j'apprends !!! mais bon
Et depuiis cette rom , je ne vois plus tout le contenu d ma carte de stockage sur 13 dossiers je n'en vois que 3 sur mon PC en USB sous Windws XP
( je vois tout du hd2)
Sur un PC Vista j'ai tout vu mais pas sutr un autre ?????
Je vais rappeler le support HTC mais c'est pas gagné parce qu'on tombe sur 1 opérateur sur 5 ki comprend le souci qu'on lui expose ...
Si klk1 a les meme soucis ce serait bien de nous dire

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
bonjour je ne sais pas si pas vous aider mais voici les configurations pour gmail, hotmail et yahoo mail :

GMAIL :
serveur entrant pop : pop.gmail.com port 995, ssl activé
serveur entrant imap : imap.gmail.com port 993, ssl activé
serveur sortant : smtp.gmail.com port 465 ou 587, ssl activé
serveur push mail (exchange) : m.google.com

HOTMAIL :
serveur entrant pop: pop3.live.com port 993, ssl activé
serveur sortant: smtp.live.com port 587, ssl activé
serveur push mail (exchange): m.hotmail.com

YAHOO MAIL :
serveur entrant pop: pop.mail.yahoo.com port 995, ssl activé
serveur imap : imap.mail.yahoo.com port 993, ssl activé
serveur sortant: smtp.mail.yahoo.com port 465, ssl activé

concernant le decalage horaire je le rencontre aussi bien sur rom officiel que rom "cuisiné" mais y a un petit soft qui permet de remettre l'horloge a l'heure je ne sais pas si je peux mettre le lien ici mais une recherche sur google tu le trouvera, le nom du logiciel c'est SynchroTime

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
mes parametre sont déja OK , par contre je n'ai pas le choix du port et ssl ???
Mais g un souci avec mon opérateur et Gmail . Je recois bien de hotmail.
Souci avec Face book aussi qui est lié par mon compte gmail !!!
Pour le synchro time c réglé sur des serverus us et jai pas envie de tout bricoler .... j'attends la résolution htc
Merci des conseils qui seront peut etre utiles a d'autres

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
Bjr a tous
Je galère mais ca y est et merci a BOnes
G fini par trouver le menu ou activer les SSL et choisir pour email entrant et sortant l'adresse du serveur de l'operateuir 3G
c'est dans
Bte de recption du compte gmail , Outils, modifier
Cocher SSL et choisir l'operateur 3G propose qui a ete dejà parametré auto dans menus connexions.....
C'est pas facile quand on est si loin avec des opérateurs exotiques et des services clients encore plus exotiques !!
Mais bon on peut pas tout avoir
Bonnes fetes à toutes et tous Gros bisous de Martinique

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
content devoir que tu a pu resoudre ton probleme

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
Bonjour à tous,

En faite j'ai exactement le probleme de oussou, ( avec orange , hotmail suite mise à jour Rom etc.) Donc quelqu'un a t il une solution ?
Des que je veux configurer la messagerie hotmail, il m'envoi sur opera ou explorer. Alors qu'avant tout était niquel.
Merci pour vos conseils.



description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
humm personne a de soluton ?

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
as-tu essayé les configs données plus haut...

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
j’aurai bien aimé, mais je ne vois pas ou entrer ces informations, lorsque je fait configurer messagerie, il me demande le fournisseur, je dit hotmail, puis j'entre mon adresse, et là je clique sur configuration manuelle ( au lieu de suivant) mais il m'ouvre directe la page internet via l'explorer et là je suis sur ma page hotmail classique comme sur le net donc ..... je suis démuni d'autant que c'est super long et relou.
Si vous avez d'autres idées je suis preneurs .
Merci

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
hello, personne n'as de solution ?

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
bonjour,

tu dois avoir un programme windows live sur ton tel, il faut que tu passes par lá pour ta boite hotmail, sa seras plus simple

description[AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM EmptyRe: [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM

more_horiz
Salut,
Merci pour l'idée, je suis aller dans windows live et j'ai fait synchronisation, ca a fait apparaitre hotmail, et ma boite mail, et maintenant elle s'est mise par defaut dasn l'onglet messagerie comme avant la mise à jour du rom.
Cool .
MErci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre