Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Alors bonjour, moi c'est Termite et je vais pas vous cacher que les présentations sur les forums, c'est quand même pas la chose que je préfère, et que je m'inscris surtout pour pouvoir poster ailleurs de temps en temps. xD

J'ai pas d'avatar et c'est pas sûr que j'en mette, mieux vaut éviter que de verser dans le mauvais goût quand même, genre mettre des gros HTC pixellisés tout partout.

Alors j'ai 21 ans depuis aujourd'hui, j'habite en Belgique et je connais personnellement Zepiii.

Comme modèle de téléphone je possède un HTC Desire HD qui est mon tout premier smartphone car j'ai traîné pendant 4 ans un K800i qui au demeurant fonctionne encore très bien, mais bon difficile pour lui de réaliser avec tout ce que peut faire le D-HD xD

C'est à peu près tout je crois, sinon depuis que j'ai un HTC D-HD tous les écrans des autres smartphones me semble minuscule. :HD:

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Mort de Rire

Salut 61449 MAN Very Happy

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Bienvenue sur le forum Termite Salut 400551

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter où demande a Zepiii Salut 3514

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Salut l'insecte !
Roooh ! Encore un belge, GRRRR smile

Non, je déconne, ma copine a des origines belges. Very Happy

WELCOOOOOOOOOOOOOOME !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre