Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Empty[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
WORD STORMING
[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Word_s10


[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Descri10

Word Storming, un jeu plutôt sympas ou il faut taper le maximum de mots en deux minutes en fonction des lettres données.
Bon graphisme et l'on peut jouer en Français ou en Anglais.
Les résultats sont envoyés pour un score international (je suis 23 ème santa )

[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Screen10
[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Word_s11[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Word_s10

[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Change10

Version d'essai Non
Version 1.0.0.0
Editeur Infuze
Taille du package 641 KB
Une fois installé 1326 KB

.[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] Autres10
Prix : 0,99€


Dernière édition par phil_rouge le Lun 13 Déc 2010 - 7:29, édité 6 fois

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage,

Cependant peux tu mettre en page : Comment présenter les jeux

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci du partage,

Cependant peux tu mettre en page : Comment présenter les jeux


Voila c'est fait !

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
J'ai tout recentré Wink ! Bon partage phil_rouge, merci !

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
J'ai tout recentré Wink ! Bon partage phil_rouge, merci !


merci !

santa

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
Super partage !

Je m'amuse comme un fou et je suis pour l'instant 4e mondial :-)

Trop excellent ce jeu !

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
Sai a écrit:
Super partage !

Je m'amuse comme un fou et je suis pour l'instant 4e mondial :-)

Trop excellent ce jeu !


4 ème mondial waoo! félicitations. king
mais du coup maintenant je suis 30 ème Sad

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
On aurait des stars sur ce forum Very Happy

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
Et encore ... Un bug m'a empêché d'être premier ex aequo (cf l'évaluation que j'ai laissé sur le marketplace).

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
Sympa ce jeu, merci pour le partage.
Mais j'ai souvent plus de points que le premier, et ça m'annonce toujours que je suis classé que dans les 200ème.
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le classement ?
Merci.

description[JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant] EmptyRe: [JEU] WORD STORMING : jeu de lettres [Payant]

more_horiz
DrJulien a écrit:
Sympa ce jeu, merci pour le partage.
Mais j'ai souvent plus de points que le premier, et ça m'annonce toujours que je suis classé que dans les 200ème.
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le classement ?
Merci.


idem 1216 mais pas transféré, dommage !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre