Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 Empty[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
bonsoir a tous
je suis le nouveau proprietaire d'un mozart depuis ce matin , j'aurais aime savoir s'il est possible d'installer cette appli dessus et si oui la marche a suivre

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 EmptyRe: [AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
Si c'est un ancien soft WM 6, la réponse est non ???

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 EmptyRe: [AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
Ok merci pour ta reponse

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 EmptyRe: [AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
Toujours sur le même thème puisqu on ne peut pas se servir de cette ampli , est ce que quelqu un Tournant sous w7 aurait une solution équivalente

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 EmptyRe: [AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
A l'heure actuelle ce procédé n'est faisable que sur le Omnia 7.

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 EmptyRe: [AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
bah alors tant pis on va attendre

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 EmptyRe: [AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
Essai sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922000
(il faut que ton tel soit débloqué pour installer l'application)

description[AIDE] wmwifirouter et windows phone 7 EmptyRe: [AIDE] wmwifirouter et windows phone 7

more_horiz
J'ai tenté de l'utiliser sur mon HD2, il y a des risques... donc je l'ai désinstallé, en attendant un routeur performant et plus simple d'utilisation !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre