Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMerci HTC-DEV EmptyMerci HTC-DEV

more_horiz
Bonjour,
Je fais partie de ces membres qui ne postent pas, ne se manifestent pas mais parcourent régulierement ce site pour collecter des infos. Cette attitude est sans doute reposante pour les modos et pourraient leur laisse croire que leur travail ne trouve pas d'écho.
J'ai donc décidé de raconter mon experience de ce WE pour remercier tous les animateurs du forum pour leurs compétences, le temps qu'ils passent à les partager et la passion qui les anime pour faire vivre ce site.

J'ai un Desire rooté et samedi j'ai essayé d'installer la derniere maj proposé (2.29.405.2). Là, pb le Desire s'arrete et affiche:
E: failed to verify whole-file signature
E:signature verification failed
J'ai alors fait ce qu'il ne faut pas faire: entrer dans le recovery, desactiver la verif de la signature, selectionner la maj dans le repertoire download de la sdcard et lancer la manip.
Le bouzin a mouliné (ça semnblait se passer normalement) puis après qques minutes a redemarré mais s'est mis a à rebooter sans cesse. affraid
Grand moment de panique, impossible de passer en recovery clokword, juste droit à un recovery en bleu avec 3 lignes. Juste possible de lancer le bootloader.
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, essayé plusieurs manips (update.zip, pb99img.zip, etc), j'ai installé les drivers hboots (comme indiqué dans le super tuto unrevoked3.21), récupérer le lien pour la derniere rom officielle (toujours dans le forum), lancer l'exe et la miracle, 10 mn plus tard le Desire reprenait vie. Very Happy
Heureusement, mes lectures sur le forum m'avaient montré l'utillité de TitaniumBackup, et 20 mn après ttes les applis market étaient réinstallées. Tous les contacts et agenda réinstallés (myphoneexplorer).
Merci HTC-DEV Merci HTC-DEV 543677

descriptionMerci HTC-DEV EmptyRe: Merci HTC-DEV

more_horiz
Merci ! Ca fait plaisir ce genre de message smile

descriptionMerci HTC-DEV EmptyRe: Merci HTC-DEV

more_horiz
salut
un petit merci pour commencer la semaine ça fait plaisir Wink
merci à toi pour ce retour d'expérience.
Merci HTC-DEV 578372

descriptionMerci HTC-DEV EmptyRe: Merci HTC-DEV

more_horiz
Effectivement, ca permet de bien commencer la semaine Wink

descriptionMerci HTC-DEV EmptyRe: Merci HTC-DEV

more_horiz
Merci de ce message, très sympa Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre