Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Empty[SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID



loader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Descri10

Ce merveilleux soft permet de choisir entre WM et Android au démarrage de votre mobile, de plus on a la possibilité de "régler" le portable afin qu'il lance toujours le même système au bout d'un délai imparti(3 , 6 , 10 ou 15 secondes selon votre choix) sachant que durant ce délai, on a la possibilité de choisir entre les deux. Possibilité de créer un raccourci sur WM et donc d'avoir un accès direct via le home pour permettre un booting rapide vers Android. Perso je conseille de prendre 15 secondes pour le compte à rebours parce que à moins de rester les yeux rivés sur le téléphone c'est difficile de choisir avec l'autoboot ^^.
Pour l'installation, il suffit de l'installer sur le portable et de lancer le programme, dans la notice de départ, ils disaient qu'il fallait modifier le fichier startup.txt en inserant :rel_path=VOTRE RACINE DE DOSSIER au niveau des guillemets de : set cmdline "" ça donnait set cmdline "sdcard\Android" pour moi par exemple, mais ça faisait planter le boot donc j'ai essayé sans et ça marche nikel, faut pas y toucher, après je promets rien pour les autres roms et tout, c'est à tester...
Le programme permet aussi de lancer un nombre illimité de Build Android et peux aussi lancer Ubuntu. Si vous avez plusieurs build Android, vous pourrez alors choisir laquelle utiliser.

loader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Screen10

loader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Attachmentloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Attachmentloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Attachment


loader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Telech10

Téléchargement


loader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la loader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
Ou ce trouve me fichier startup.txt ?

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
dans ton dossier android sur ta sd

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
Cette appli a déjà été présentée et dispose déjà d'un topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/soft-dual-boot-avec-fonction-autoboot-version-20-gratuit-t27632.htm

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
Ouups autant pour moi, j'ai cherché mais pas au bon endroit :s Merci de me l'avoir dit ! smile

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous voila pour faire simple je suis débutant dans le domaine, j'ai fait l'install de l' android version eclair sur mon Htc Touch Hd jusque la tout c'est bien passé.
J'aimerais maintenant installer ce fameux multiboot EBL2 mais j'avoue qu'après avoir lu pas mal de post je suis vraiment perdu dans la procédure d'installation.
J'ai téléchargé le fichier,décompréssé l'archive,je me retrouve maintenant avec 4 fichiers et un sepup.xml...
Merci beaucoup de votre aide bonne soirée...

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

normalement tu as télécharger un cab qui est à installer directement sans le décompresser.

Comment installer un cab ou un EXE

descriptionloader - [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER ANDROID : Doubleboot wm/android dès le démarrage ! [Gratuit]

more_horiz
Salut merci beaucoup pour l'info c'est ok maintenant..*
Bonne journée
@++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre