Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment accéder a la carte mémoire ? Empty[AIDE] comment accéder a la carte mémoire ?

more_horiz
Bonjours, voila j'ai rooté mon wf et il me manque plus qu'a mettre des jeux sur ma carte mémoire depuis mon poste de travail mais comment?

description[AIDE] comment accéder a la carte mémoire ? EmptyRe: [AIDE] comment accéder a la carte mémoire ?

more_horiz
Une petite présentation, merci.

Présentez vous !

description[AIDE] comment accéder a la carte mémoire ? EmptyRe: [AIDE] comment accéder a la carte mémoire ?

more_horiz
c'est bon.

description[AIDE] comment accéder a la carte mémoire ? EmptyRe: [AIDE] comment accéder a la carte mémoire ?

more_horiz
Tu vas sur le Market et tu télécharge un explorateur de fichier, comme par exemple Astro.

description[AIDE] comment accéder a la carte mémoire ? EmptyRe: [AIDE] comment accéder a la carte mémoire ?

more_horiz
Depuis ton poste de travail tu le branches et choisis "lecteur de carte" quand la fenêtre de choix de connexion apparaîtra .

description[AIDE] comment accéder a la carte mémoire ? EmptyRe: [AIDE] comment accéder a la carte mémoire ?

more_horiz
Heu j'ai un wildfire, et j'ai pas "lecteur de carte" dans la liste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre