Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD Empty[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
Bonjour ,
Je viens d'acheter un Htc Wildfire chez SFR il y a 2 semaine , ce matin j'ai mis de la musique sur mon téléphone , mais quand je l'es débranché du PC , il c'est éteint , puis quand je l'es ré-allumé , il ne détectais plus ma carde SD (2GO) , Dans la journée , j'ai essayé avec 3 autre carte mémoire de mes amis , rien y faire , il me dise que la carte et Vide/ puis qu'elle est endommagé et quelque fois même qu'il n'y en as pas :s
Dois-je ramené le Téléphone a SFR pour qu'il me le répare ou il y a quelque chose a faire ??(Sachant que formaté la carte SD , c'est déjà fait )
Merci d'avance

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
Ah ui , désolé , j'avais oublié les bonnes manières smile , Ba voila c'est fait , et désolé d'avoir posté dans le mauvais endroit ^^ , Voila , j’espère que vous pourriez m'aider smile

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
Salut,

Essaye le hard reset

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
Hum , J'aimerais bien savoir d'abord les effet , enfin si cela va tout supprimé , (les numéro , appli ...)? et comment le "hard reset" stp ??

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
tu as formater ta Carte avec ton téléphone?

Quand il te dise carte endommagée, tu clique dessus la notification, il te propose de formater et op après ça devrait remarcher.

J'ai deja eu se genre de problème et ça c'est réparé comme ça

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
Ui , justement , j'ai fait ça , ça n'as pas marché , et quand j’insère d'autre carte mémoire , je fait la même , met toujours rien

Et quand je le branche au PC , il ne me mette plus Lecture de disque .

Il n'y a que: "Chargement seulement"
"HTC sync" => de même , il me disent qu'il n'y a pas de carte mémoire
"Partage internet"

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
demonga a écrit:
Hum , J'aimerais bien savoir d'abord les effet , enfin si cela va tout supprimé , (les numéro , appli ...)? et comment le "hard reset" stp ??


Salut,

Oui le hard reset va remettre le téléphone comme lors de son premier allumage. tu vas perdre toutes tes données. Concernant les applis tu vas pouvoir les restaurer facilement par le market.

Sinon, si tu as une carte valide, il y a titanium backup pour faire une sauvegarde.

pour le hard reset, je présume que c'est la même chose que sur le desire : Menu=> paramètres =>SD et mémoire du téléphone=> Réinitialisation des valeurs d'usine

description[AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire ne detecte pas de carte SD

more_horiz
Merci , ba je l'ai hard reset , mais toujours pareil , il ne détecte pas de carte mémoire , pas grave , merci comme même , demain je l'enmenerais chez SFR smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre