Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
neoxtra
j.bugg
cruelslave
dede789
cocotehier
123LOLO59
chachougege
Benoit71
phil_rouge
dape
tchitchi
sharock
alexd83
Nico
Jedi.6
Alex30
Caramel
roro3030
Snipper-Ice
poloche
24 participants

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
héhéhé .....

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Caramel a écrit:

Chez XDA ils font ce qu'il veulent, nous ne cautionnons pas le piratage.
Caramel.

;-)


oops! Caramel bien joué là! tu m'as coupé ... mes liens avec ton laser (modo) rouge! hehe
mais bon tu as pas tord non plus.. bien que XDA quand même, ils font ce qu'ils veulent, comme tu dis, mais souvent, tout part de là aussi et ils nous aident beaucoups, il faut reconnaitre..
et puis c'est toi le Modo (et puis tu es pas seul modo en plus.. hehe..alors, je discute pas de ta décision.. np pour moi :-)

mais bon moi je trouve que çà bouge fort quand même pour WP7.. la machine est bien en route là..

:-)

EDIT: j'avais pas vu ton Mp Caramel
pas de souci pour moi.. je comprends très bien, et je te suis dans ta vision des choses..

;-)




Dernière édition par tchitchi le Dim 2 Jan 2011 - 21:23, édité 2 fois

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Et en "trichant" ?
Est-il possible de "copier" (copier .. pas déplacer)un fichier interne, vers un autre repertoire interne .. comme celui des images ..... ce dossier qui est accessible (via un truc) par le PC pourrais donner l'accès à ce fichier ...


essayé avec un fichier xml mais chez moi n'apparait pas, en plus mon mozart viens de me bloquer l'appli, je dois donc réinstaller ...

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Pas "Glop ...."
Par contre attention a ne pas "déplacer".. mais faire un "copier/coller" (si c'est possible) .. en plus un xml est souvent utile pour un "fonctinnement, sur ce genre de bestiole ...

Dsl .. je ne peut tester pour le moment ....

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Effectivement l'architecture ressemble a mort a Wm 6. reste plus qu'a lancer des fichiers .Cab ca serait la meilleure. Blague a part je trouve que le petit monde des Wp7 bouge de plus en plus. Suis pas déçu d'avoir vendu mon idont.

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
On ne peut pas installer de CAb, j'ai fait l’expérience en m'en envoyant un par mail et il ne s'installe pas et me met que ce genre de fichiers n'est pas pris en compte par le système

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
hello!
pourtant il y a bien des Cab dans le ruu_signed comme par ex: msavatar.cab, _OEMAvatar.cab mais qui ne s'ouvrent pas avec wince cab manager..
_oemavatar.cab lui s'ouvre avec 7zip (4 .png dedans) mais bon rien d'intéressant..
:-)

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ...

Pour en revenir à touchXplorer, quand je le lance, j'ai un joli message qui me dit qu'il a été révoqué par Microsoft... Ca fait longtemps ?

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Cela arrive ... car non signé par MS ... (c'est un xap ???) et comme WP7, via zune controle cetaine "validité ... comme Chevron7 ....

un *.xap "brut" est à la base, avec Chevron7, est pour "tester" sur l'appareil .. un test ne dure pas 2 semaines (pour les applis) ....

Soluce ..=> refaire la procédure initiale .......

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Ok, merci...

J'avais effectivement pensé à la redéployer...

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Salut à tous,
pour ma part, le soft a "duré" 12h, puis j'ai maintenant un message
me précisant que le prog est "révoqué" par wp7 et que je dois le desinstaller.

Merci en tous cas pour cette trouvaille encourageante.

Wink

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Il te suffit juste de reunlocker ton tél avec chevron pour que le prog marche à nouveau.
A chaque fois que tu connectes et synchronise ton tél il se rebloque.

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
salut a tous
j'ai un htc hd7 depuis peu je l'est unlock avec chevron7 puis j essai d'installer touchxplorer avec tom xap ou application deployment
les applics ce lance j'ai un wp sur ecran pc et icon touchxplorer dessus puis une fenetre qui me dit instale fini mais rien sur mon HD7

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
toi pas parler français ? Very Happy

il te suffit de sélectionner mobile device et non l'émulateur, c'est tout

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
dessoler mais sa ne marche pas avec device
mais si ca marcherai je ne posserai pas la question mon amis

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
si ton phone est allumé, synchronisé avec Zune et débloqué alors il n'y a aucune raison que cela ne marche pas!?

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
j'ai refait la manip avec chevron7 ok j'ai relance wp deployment avec device
et j'ai un message une erreur tentetive de connexion a echoue car la parti connecte na pas repondu convenablement

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
as tu désactivé ton antivirus? Chez moi s'il est activé j'ai un message d'erreur aussi !

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
pare feu et antivirus deconecter toujour le meme message la je suis pommer

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Salut ... pourquoi avoir posé la question

et puis
ici
pour ensuite poser ici ..??

Merci de poursuivre là ou tu as posé initialement la question

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
desolle sa fait 5h que je bloque la dessus

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Pas de problème .. et désolé pour toi (celà peut arriver des "petites galères ... il faut un peu de patience, car nous ne sommes pas tous h24 sur le forum .....)

Sujet "problème-aide" clot..... à suivre donc ici

Wink

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
@ 123lolo59. Repasse par chevron pour faire unlock. Puis ferme l'appli Zune. relance Touch sur ton mobile il fonctionne.
@ Snipper-ce et @Caramel (s'il n'est pas chocolat a cause de ses doigts endommagé Very Happy ) en explorant on arrive vite via windows à une somme importante de clé de registre et autre....mais pas possible d'exporter sur le PC...par contre il y a un répertoire Eventlog qui semble regrouper des fichiers .CLG dont le cellularLog ou le Commsync ou encore DeviceUpd (je vois pas la fin). Est-ce un chemin ? http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/book-ora201.html

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
la je vais me couche
je viend de recommencé la manip toujour rien la j 'en n'ai marre

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 2 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Renommer fonctionne pas c chiant :[
ni même le copier coller, du coup, impossible de mettre des sonneries sms personnalisées, que des messages d'erreur

en gros il sert a rien ce soft!!!!

Dernière édition par dede789 le Lun 21 Mar 2011 - 23:18, édité 1 fois (Raison : encore pire que nul)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre