Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD Empty[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD


Donc voila une petite review de Otter Commuter Séries ( pas encore trouvé pour le desire HD ).
Zepiii , si tu veux mets cette review dans http://www.htc-dev.fr/
J'y apporterai quelque modif au fur et a mesure la j'ai pas trop le temps .

Cette coque pour le HTC Desire HD combine les séries Defender et Impact pour une protection supérieure.

La série OtterBox Commuter pour HTC Desire HD offre les avantages des séries Defender et Impact en une seule coque.

Les rebords en silicone dissipent les impacts ce qui renforce la protection contre les chocs, et son revêtement agréable au toucher vous permettra de glisser votre téléphone dans vos poches ou sac. Tous les boutons restent accessibles dans cette coque, ainsi que le ports audio et USB.


Caractéristiques :

   * Accès aux boutons
   * Dissipe les impacts
   * Elégante
   * Revêtement agréable au toucher
   * Accès aux ports audio et USB
   * Protection d'écran auto adhésive, avec chiffon de nettoyage et carte d'application inclus

Le poids du DHD est de 164 grammes batterie incluse. Avec le Otter commuter series 198 grammes soit une difference de 34 grammes, rien de bien mechant.


[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040810

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040811

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040812

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040813

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040814

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040815

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040816

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040817

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040818

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040819

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040820

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040821

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040822

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040823

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040824

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040825

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040826

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040827

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040828

[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD P1040829



En gros, c'est un tres bon produit , tres bien fini.

Dernière édition par orel28 le Mar 21 Déc 2010 - 16:50, édité 3 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
Réservé

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
Réservé

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
Belle review et belles photos Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
J'ai moi même cette coque depuis maintenant plusieurs semaines, et j'en suis très satisfait.

Petit bémol tout de même : la protection d'écran fournie (heureusement que je n'en voulais pas) est ardue à mettre en place. A peine retiré son film protecteur, toutes les poussières présentes dans le mètre cube autour sont venues s'agglutiner dessus, la rendant impossible à installer proprement.

Et désolé de pas avoir fait de review, j'étais pas chez moi.

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
je trouve qu'elle grossit trop le DHD Shocked

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
c'est vrai elle grossit le DHD mais franchement , j'ai eu beaucoup de htc et autres smartphone d'autres marques...et bien c'est franchement la meilleure protection que j'ai eu .

Et pis franchement si on cherche quelque chose de petit on ne prends pas le hd2 , ou desire hd non ?

ca fait pas un peu trop de franchement tout ca lol ....

Dernière édition par orel28 le Lun 20 Déc 2010 - 23:17, édité 2 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
ouai c'est sur mais bon il ne faut pas non plus que ça ressemble a un parpin Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
En vrai ca ne ressort pas aussi gros que ca, pour l'avoir eu en main c'est plus epais mais c'est pas enorme mom plus Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
j'ai la même et effectivement la protection est chiante à mettre.

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
honnetement je ne vois pas trop en quoi elle est chiante a mettre, a moins que tu parle de la protection ecran peu etre, sinon la coque est tres facile a mettre je trouve.

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
orel28 a écrit:
honnetement je ne vois pas trop en quoi elle est chiante a mettre, a moins que tu parle de la protection ecran peu etre, sinon la coque est tres facile a mettre je trouve.


oui je parle de la protection d'écran.

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
Commandé le 29 reçu le 30
Très pratique elle est fine je m'attendais à quelques chose de plus gros, j'ai réussi à mettre le film faut juste prendre son temps et bien utiliser le petit plastique avec la loutre pour chasser les bubulles...

Par contre comme une andouille quand j'ai voulu le mettre sur le dock j'ai oublié q'i y aait l'épaisseur de la coque :P

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
pour info, il est redevenu disponible depuis 11h du matin environ sur mobilefun !
je l'ai commandé, j'attends de l'avoir et je vous ferai un feedback^^

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
Petite astuce pour poser les protections d'écran : faites ça dans votre salle de bain après avoir pris une douche ou après le passage de quelqu'un d'autre.
Les ingrédients :
- une salle de bain,
- de la vapeur d'eau (le plus possible),
- votre téléphone,
- la ou les protections d'écran.

Le principe : La vapeur d'eau accumulée dans la pièce va empêcher la dispersion de la poussière dans la pièce en l'alourdissant. Ainsi, lorsque vous prenez votre protection la poussière ne vient pas s'agglutiner dessus.
De plus, lorsque vous prenez votre téléphone l'écran est embué ce qui le rend très facile à nettoyer et enlève toute poussière présente sur l'écran. Il faut bien évidemment procéder à un nettoyage méticuleux avec un chiffon en microfibre (n'ayant jamais servi si possible).
Vous n'avez plus qu'à poser la protection, le résultat sans poussière est normalement garanti. Si vous avez quand même des poussières c'est qu'il n'y avait pas assez de vapeur ou que votre chiffon en contenait ou que votre nettoyage n'a pas été assez méticuleux ou que vous avez été trop long et que la vapeur s'est "dissoute".
En espérant vous avoir été utile.

description[MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD

more_horiz
Petite review en vidéo

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre