Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changement de réglages Empty[AIDE] changement de réglages

more_horiz
les réglages (sonnerie téléphone, rétroéclairage) de mon HD2 se modifient à intervalles réguliers, ce qui m'a notamment créé des problèmes de batterie, car la réduction du rétro-éclairage après ... était décochée) . Je suppose qu'il y a un conflit avec une application. Quelqu'un aurait une idée ? y-a-t-il possibilité de vérouiller les réglages pour qu'ils ne se modifient pas sans crier gare ? c vraiment chiant ce phénomène [AIDE] changement de réglages 653903

description[AIDE] changement de réglages EmptyRe: [AIDE] changement de réglages

more_horiz
De nombreux réglages sont juste des valeurs dans la base de registre que n'importe quel programme peut modifier.
Pour résoudre ton problème, il faudrait pouvoir bloquer en écriture certaines clés de registre, ce qui est impossible à ma connaissance et qui pourrait être dommageable, ou alors avoir un programme qui tourne en tâche de fond et qui vérifie en permanence les paramètres qui t'intéressent pour les remettre aux valeurs que tu as définies (mais certainement consommateur en batterie.

Le mieux serait certainement d'identifier l'application qui modifie tes paramètres et faire en sorte qu'elle ne le fasse plus... bon courage smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre