Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR Empty[RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR

more_horiz
Bonjour,

M'étant mis depuis quelques mois au mode "Rom Android" sur mon HTC HD2, j'ai depuis peu un souci : je suis en Rom windows mobile chucky's Rom (je ne sais plus exactement quelle version, faut que je vérifie) et en Rom Radio 2.12.50.

J'avais juste avant une Rom Android Phiremod, et j'avais (une fois que le téléphone est en veille) des pertes de connexion DATA 3G (plus de surf, de synchro mail ou d'accès GPS / market) mais sans je recevais sans souci mais appels et SMS. Le seul moyen de raccrocher à ce réseau étant de mettre le mode "avion" et de le désactiver pour avoir à entrer mon code PIN.

J'ai cru à un souci de build, j'ai donc changé récemment pour une Froyo HD (Mdj) mais le problème est toujours présent.

J'ai quelques idées de pistes sur ce point, et j'aimerais un avis de personnes plus expérimentées [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR 750705

1) Ma ROM Windows mobile fout la mer**, mais bon, vu que je boot sur Android, ça me semble étrange.

2) Ma Rom Radio n'est plus à jour, faut que je patchouille ça

3) J'ai Advanced Task Killer en mode aggressive, et dès que le tél passe en veille, il grille la data [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR 46891

Faudrait que je me mettes en mode test / débug de la mort, mais j'ai pas trop le temps là !

Donc si quelqu'un à une idée de génie, je suis preneur [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR 220270

Dernière édition par yannou15 le Ven 28 Jan 2011 - 11:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR EmptyRe: [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR

more_horiz
tu as résolu ton problème bounce ??

description[RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR EmptyRe: [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR

more_horiz
Salut,

J'avais pensé à un moment à un bug avec une application (deezer) qui faisait qu'à chaque fois qu'elle était lancée et que je perdais la connexion DATA, ça continuait.

Mais finalement ce problème a fini par disparaître après plusieurs changements de ROM à la fois WM et And (et radio).

Et maintenant avec les ROM en NAND (j'ai la MdJ), tout fonctionne et c'est un pur bonheur HD2Powaaa

description[RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR EmptyRe: [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR

more_horiz
Au top !!

a+ [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR 148238

description[RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR EmptyRe: [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR

more_horiz
Du coup j'ai changé le titre du poste, je ne sais pas s'il y a une règle pour les problèmes qui finalement ont disparus avec le temps cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre