Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionje me présente Julien ou brad bitt :) Emptyje me présente Julien ou brad bitt :)

more_horiz
bonjour, rien n'est plus agaçant que de devoir passer par cette étape lorsque l'on est dans une impasse avec son portable...
Je m'appelle julien, j'ai 23 ans. Je suis de région parisienne. Je suis possesseur d'un HTC HD2 depuis un an, avec un forfait d'Iphone chez orange. Oui j'avais un Iphone fut un temps, je l'ai pété et j'ai racheté autre chose car j'en peux plus de la politique Apple qui me soûle les nouilles.
Dans l'ensemble je suis satisfait du Hd2, relativement fluide, tout y est gratuit (raison de mon achat) etc néanmoins certaines choses bêtes font baisser le niveau Sad, c'est bien dommage.
J'utilise les roms de netdrg et je viens sur ce forum car j'ai un problème qui commence à m’agacer sérieusement. Je n'ai pas les connaissances pour l'affronter.

Voilà, je pense que personne ne lira ça mais au moins je fais le truc dans les règles. Je vous dis à tous à bientôt et bonne continuation.

descriptionje me présente Julien ou brad bitt :) EmptyRe: je me présente Julien ou brad bitt :)

more_horiz
Bienvenue sur le forum Julien, désolé de t'agacer

On essaieras a nôtre tours de te répondre même si des fois tu nous agaceras peut être Wink

C'est pas pour t'agacer mais pense a compléter ton profil pour les aides futures

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionje me présente Julien ou brad bitt :) EmptyRe: je me présente Julien ou brad bitt :)

more_horiz
Si si on y jette un oeil, on regarde si le membre comprend bien le principe du forum, ... Wink

Sur ce, je te souhaite la bienvenue Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre