Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE Empty[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE

more_horiz
Bonjour je viens de recevoir la MAJ 2.29.405.5 sur mon phone nu , peu t'on installer une maj sur un phone rooté...

description[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE EmptyRe: [AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE

more_horiz
Pareil je suis sur AuraxTSense 8.1.4 et j'ai reçu une info de mise à jour système 2.29.405.5, à quoi cela correspond exactement ? santa

description[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE EmptyRe: [AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE

more_horiz
J'ai exactement la même question
Mais après avoir épuisé tous les forum, j'ai pas eu de réponse...
J’espère que ça ira mieux ici :/

description[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE EmptyRe: [AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE

more_horiz
C'est la nouvelle mise à jour officiel de HTC, elle apporte des correctifs. Par contre si vous pouvez la faire je sais pas... tout comme les conséquences que cela aura...

description[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE EmptyRe: [AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Le risque c'est que la mise a jour unroot ton appareil et que tu ne puisse plus le rooté après.

@Bacchus : Merci de passer par le topic des présentation : ICI.
Pense ègalement a remplir ton profil

description[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE EmptyRe: [AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE

more_horiz
Quelqu'un saurait si il y a eu un communiqué avec la sortie de cette MaJ?
Car on ne sait pas trop ce qu'elle apporte..

description[AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE EmptyRe: [AIDE] MAJ 2.29.405.5 PHONE ROOTE

more_horiz
La solution est dans ce topic
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37368-resolu-mise-a-jour-2294055-ota
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre