Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Caramel
Nico
flo90
Jedi.6
Agrimok
9 participants

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] Empty[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] Gt_rac10

Description


Gt racing est une simulation de course aux allures de Gran Turismo, 100 voitures jouables, Ferrari, Lamborghini, audi, ect.... Un mode carriére, une multitude de circuit tel que le légendaire Laguna Seca. Encore un super jeu de Gameloft.

Images & Vidéos



[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] Jeux-g10

[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] Jeux-g11



Sur [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] Youtub12

Derniers Changements



Prochainement

Téléchargement



http://www.gameloft.com/smartphone-games/gt-racing-motor-academy/

Autres Infos



Source




Dernière édition par Agrimok le Jeu 28 Juil 2011 - 11:18, édité 4 fois

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] Emptyjeucourseand

more_horiz
Salut,

Vraiment classe et magnifique, des fois, je me dit que je devrais retourner sous [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] 61393

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Vraiment déçu!! Après avoir vu les vidéos iPhone et iPad j'ai testé et sur un DHD qui est censé être au moins égal a l'iPad sa ram, c'est pas beau et il n'y a aucun son de moteur juste un pauvre musique qui tourne en fond....

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Personnellement je le trouve vraiment pas mal graphiquement, surtout la vue intérieur, par contre j'suis d'accord que le son du moteur est naze. Par contre j'aime le mode carriére avec les permis, le garage, les concessionnaire, les trophée à la gran turismo ^^.

Esperons qu'une prochaine mise a jour règle se problème de son de moteur par intermittence pas terrible du tout smile.

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Se qui me déçoit surtout c'est que shift est plus beau et pourtant plus fluide!

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
ah zut c'est dommage,je l'ai sur ipad et il déchire ce jeu Sad

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Une chose est sure avec gameloft, les jeux de course se suivent et se ressemblent Wink

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
celui ci ressemble beaucoup a un gran turismo par rapport aux autres Wink

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Il à l'air pas mal ce jeu, mais je vais attendre de finir Asphalt et Shift!!!

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
J'ai vraiment hâte que ce problème de son soit réglé, car pour moi c'est le jeu de course le plus complet qui existe sur Android, et sincèrement Cara, compare ça avec Asphalt de chez Gameloft et ça n'a rien à voir, ici on à une simulation de course avec la possibilité de faire des réglages précis sur son véhicule, de changer des pièces du moteur, de participé à certain type de courses avec certain type de véhicule, lourd, léger etc... à des épreuve de rallye en passant par des épreuves d'endurance et tout ça sans rammasser de boost et se faire courser sur la route par des flics comme dans Asphalt !

Bref, Gameloft règle se problème de son qui n'existe pas sur les autre OS même sur le Nokia N8 Shocked et c'est pour moi la référence des jeux de caisses sur android!

Je ferais une vidéo demain surement pour vous montrer se problème Wink

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Ajout de la vidéo en post 1 réalisé par moi même, avec l'audi R8, le bug n'est pas flagrant, par contre avec la chevrolet c'est vraiment laid, je vous laisse regarder ça Wink

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Graphiquement je m'attendais à mieux, mais au vue de ta vidéo, NFS est bien mieux réussi.

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Si ont s'arrête juste au graphisme, j'suis d'accord NFS est mieux réussi, pour le son aussi, pour tout le reste il se fait mangé par ce titre Wink

Les graphismes ne font pas un jeux, il donne juste plus de plaisir à y jouer, personnellement je trouve GT Racing plutôt bien réussi graphiquement, il y en à juste assez pour que je prenne du plaisir à y jouer, c'est ce qu'il y a derrière qui m'intéresse vraiment, pour une fois qu'on à pas un jeux de caisse linéaire où l'ont fait tous le même parcours de a à z smile

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
C'est sur, mais c'est dommage qu'il soit pas mieux, et dans un sens je joue pas beaucoup sur mon mobile, donc je prend que quelque jeux, si je veux un jeux de course réaliste est super réussi je passe sur mon PC avec un GTR2, ou sur console avec les GT5 ou Forza ou GT PSP, qui permet une meilleur maniabilité.

Après il en faut pour tout le monde. J'espère en tout cas un GT Racing 2 bien meilleur.

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Tu l'à même pas essayé, j'trouve navrant de balancer des trucs comme ça, enfin bref

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Moi, si je récpère mon DHD, un gran turismo like, ça me dit bien !!!!! Very Happy Et celui là a l'air pas mal smile

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Affaire de goût je paie pas des jeux qui m'intéresse pas vraiment. Surtout sur téléphone, j'ai déjà des jeux de courses donc j'attends mieux que se soit graphiquement ou niveau jouabilité.
Après comme je l'ai dit il en faut pour tout le monde. Et ce jeu ne m'attire pas plus que ça en tout cas surtout à 3€.

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Ca ne sert à rien de comparer avec une playstation ou autre console, je ne doute pas que ce soit le but de notre forum Very Happy

On pourrait le dire pour chaque jeu "Ouais mais sur ma playstation" c'est mieux...

Ici c'est plus, quel jeu de course vaut vraiment le truc sur MOBILE entre NFS, GT Racing, ... Et pour moi, même si NFS a le prestige d'être connu, il me saoulait très vite... Ici, j'espère que GT Racing, et son système de permis Gran Turismo Like, apportera un plus conséquent et moins répétitif... Wink

Mais c'est sûr, que sur mon pc, j'ai mieux...

Après, si tu n'aime pas les jeux de voiture sur MOBILE, c'est une autre histoire, que je peux comprendre Wink

Dernière édition par Zepiii le Jeu 30 Déc 2010 - 14:05, édité 1 fois

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Entiérement d'accord avec ce que Zep à écrit!

Bref, vivement qu'une mise à jour apparaissent pour ce jeu ^^

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Oui c'est pour ça que je dis affaire de goût.

J'attendais bien plus de ce GT Racing quand j'avais vu les premières images, mais la NFS me suffira largement surtout que je dois y jouer une fois dans le mois. J'attends aussi Asphalt 6 qui montre du bon dans les premières vidéos.

La comparaison console/téléphone, n'a pas lieu, par contre console/portable téléphone pourquoi pas car les mobile joue de plus en plus sur ce secteur, et d'ailleurs on voit des parts de marché perdu pour la PSP et la DS, qui laisse place à l'iphone, ipod, ou tout autres téléphones.

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Graphiquement il est moins beau que NFS mais ça change d'avoir un jeu type GT5 et c'est ça qui me plait Wink

Maintenant moi aussi je préfère alllumer ma ps3 et jouer a GT5 ou NFS Hot poursuit Very Happy

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
La dessus on est tous d'accord rien de tel qu'une console next gen pour jouer a ce genre de jeu, maintenant au boulot, ou dans les transport en commun, a défaut de pas avoir ma Xbox et un écran plat dans la poche, ce jeu est une merveille ^^

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Moi je viens d'y jouer un petit temps, j'aime plutôt bien !

Par contre Agrimok, je ne joue pas avec les mêmes paramètres que toi sur la vidéo, c'est trop chaud avec le volant!

J'ai fait un truc pas mal, j'ai mis pour que l'accélération soit automatique, pour tourner à gauche ou à droite, bien j'appuie sur la gauche ou la droite de l'écran, et les pédales de frein sont des 2 cotés en bas à gauche et à droite, et c'est vachement jouable smile

Que vous voulez pour un petit multi Wink

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Moi je kiff avec le petit volant, dans les 2 cas c'est super jouable, a tu le problème de son? car il y a une nouvelle version que je n'ai pas encore testé :o

description[JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GT RACING - MOTOR ACADEMY : Superbe simulation de course de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Maintenant gratuit sur le market, avec payement in-app pour des multiplicateurs d'exp et de crédits smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre