Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire Empty[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire

more_horiz
Bonjour,

Qui sais comment faire apparaître que les contacts de la carte sim dans le répertoire sachant que j'ai trouver pour supprimer les contacts gmail mais j'ai les contacts hotmail et facebook que j'arrive pas à enlever et je me retrouve avec un répertoire de 500 personnes.

merci d'avance

Dernière édition par roneil le Dim 26 Déc 2010 - 12:33, édité 1 fois

description[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire EmptyRe: [QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire

more_horiz
Il n'y a rien qui te choque ?

[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire Balise10

Sincèrement je commence à saturer à devoir répeter les mêmes choses tous les jours, j'ai l'impression d'avoir des enfants de 4 ans en face de moi.

On ne vous demande pas la mer à boire tout de même, non ?

Faites un petit effort, merci.

description[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire EmptyRe: [QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire

more_horiz
dsl, peux tu me donner le lien pour savoir comment l'afficher dans l'entete
merci

description[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire EmptyRe: [QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire

more_horiz
[AIDE] c'est tout Wink

description[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire EmptyRe: [QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire

more_horiz
Salut Roneil,


Je rajouterais même Merci de passer par le topic des présentation : ICI. En effet, tu as déja 14 messages sans présentation Wink

description[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire EmptyRe: [QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire

more_horiz
si je me suis deja présenter mais y a plus 2 deux ans je suis le forum depuis le hd donc ca doit quelque part dans les archives

description[QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire EmptyRe: [QUESTION] N'avoir que les contacts sim sur le répertoire

more_horiz
Salut,

Voila l'ensemble des 15 posts que tu as fait su le forum et pas de présentation: tout tes posts.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre