Bonjour à tous.

Je viens vous faire part d'un achat que j'ai fait sur le site eBay car soucieux du bien être de mon téléphone, il lui faut une bonne protection.

Cette coque en plastique dure, avec un touché doux, à un bon maintien, elle se clipse sans effort sur les deux parties du téléphone et laisse place aux connectiques et ne gêne pas l'utilisation des boutons. Je l'ai depuis maintenant trois semaines et je n'ai pas eu de problème particulier avec, le système coulissant reste accessible et je constate un meilleur maintien de celui ci. Elle n'est pas très épaisse, à peine 2 mm à vu d'œil. Pour ceux comme moi qui dégaine souvent le téléphone, c'est un excellent accessoire.

Pour vous le procurer, c'est un vendeur anglais (londonmagicstore) sur eBay (http://cgi.ebay.fr/BLACK-HYBRID-HARD-CASE-COVER-FOR-HTC-DESIRE-Z-FILM-/160502937639?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255eb87827) très professionnel, reçu en 5 jours chez moi dans le centre de la France par la Poste, dans un colis très bien protégé.

Le prix est de 3.95 Euros port compris donc vraiment pas cher pour une protection, en plus livré avec un film écran.

Voici quelques photos du site :

[INFO] Coque plastique dure soft touch D110

[INFO] Coque plastique dure soft touch D210

J'espère que ce test vous aidera.
Greg.