Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer l'horloge du Home Empty[AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
Est-il possible de changer uniquement l'horloge du home de (sans installer un thème complet car celui que j'ai me plait ...) ??
Je voudrais mettre uns simple horloge "numérique" (un peu dans le genre de celle qui se trouve sur le lockscreen par défaut).
Merci

description[AIDE] Changer l'horloge du Home EmptyRe: [AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
Salut,

Tu trouveras dans la section widget android du fofo, un ensemble d'horloge comme D-clock par exemple
Sinon, si tu tape le mot "horloge" ou "clock" sur le market, je suis sur qu'il en existe plusieurs dizaines Wink

description[AIDE] Changer l'horloge du Home EmptyRe: [AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
et sinon en designer une perso ce serait faisable?

description[AIDE] Changer l'horloge du Home EmptyRe: [AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
Quelque chose comme ça ?

Lien

description[AIDE] Changer l'horloge du Home EmptyRe: [AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
ouais j'etais dessus deja, installée. pas mal comme widget, un peu limité tout de meme, dommage que ca ne gere pas la transparence

description[AIDE] Changer l'horloge du Home EmptyRe: [AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
Comment ça, ça ne gère pas la transparence.

Le premier des screenshots sur le post 1, c'est une horloge que j'ai moi même fait, et tout est bien transparent non?

Quand aux limites, de tout ce que j'ai testé, c'est ce qui est le plus paramétrable.

description[AIDE] Changer l'horloge du Home EmptyRe: [AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
quand je parlais de transparence je parlais des inscriptions, avoir l'heure, date etc... plus ou moins opaque, plus discret quoi.

quelqu'un connait un moyen sur une horloge analogique pour avoir une seconde fluide facon "sweep second" comme pour les montre mecanique ou automatique?

description[AIDE] Changer l'horloge du Home EmptyRe: [AIDE] Changer l'horloge du Home

more_horiz
genghiskhan a écrit:
quand je parlais de transparence je parlais des inscriptions, avoir l'heure, date etc... plus ou moins opaque, plus discret quoi.


Ok, je ne l'avais pas compris comme ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre