Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Housse ceinture DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Melchiah
jackHD
bebe1310
7 participants

description[REQUETE] Housse ceinture DHD Empty[REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Bonjour, je cherche une housse ceinture pour le DHD ou compatible...
Merci pour votre aide
bebe1310

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Hello Bebe1310

J'utilise personnellement l'étui de ceinture que j'ai pris à l'époque pour mon HD2, c'était un Samsonite taille XL (par contre je ne me rappelle plus sa référence...) et puis il faut aussi aimer l'orange & le noir Mort de Rire

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025131724207414987

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025136724207414989

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025148724207414992

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025151724207414993

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Merci pour ta reponse
Je vais chercher !

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Il y a aussi la housse à rabat norêve avec clip ceinture amovible:
http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Desire_HD_-_HTC_Ace_Tradition.html

Je l'ai avec le clip métal (donné pour cause de retard) et c'est vraiment pas mal.

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Merci mais ca fait cher quand meme !

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Euh le mien, je ne me rappelle plus trop, mais je l'ai payé 29 ou 39 CHF... en grande surface (entre 23 et 31 Euro) Wink

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
J'ai chercher et je n'ai rien trouvé par chez moi en grande surface ! Il n'y en a que pour l'i-phone par chez nous !
J'en ai trouvé d'autres marques sur internet mais sur des istes dont ma confiance est toute relative vu les avis et sans pouvoir voir le matos ni voir sa solidité donc ca m'embete !

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Bien moi j'ai trouvé mon étui chez une grande surface qui se prénomme Interdiscount (tout comme ma carte microSD de 32GB) Wink

Mais je pense qu'en France cet étui doit aussi être disponible... enfin cela fait plus d'une année que je l'ai acheté... Rolling Eyes

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Bebe1310

J'utilise personnellement l'étui de ceinture que j'ai pris à l'époque pour mon HD2, c'était un Samsonite taille XL (par contre je ne me rappelle plus sa référence...) et puis il faut aussi aimer l'orange & le noir Mort de Rire

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025131724207414987

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025136724207414989

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025148724207414992

[REQUETE] Housse ceinture DHD 110104025151724207414993


Bjr à toutes et tous,

Après m'être fait livrer un étui horizontale de la marque "façonnable" par la boutique du GSM qui est prévu soit disant pour désir HD et qui se révèle trop petite, je suis à la recherche sur le web de ton étui SSamsonite taille XL sans réussite. Te rappels tu du site site achat svp ??

Ou alors d'un étui similaire où le HTC désire HD rentre vraiment.

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Bien pas commandé sur le Net, mais acheté en magasin Wink

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien pas commandé sur le Net, mais acheté en magasin Wink

bjr à toutes et tous

Merci pour ta réponse, j'ai regardé hier soir sur le site officiel de Samsonite et apparemment c'est un produit qui n'est plus suivi; Dommage, cela avait l'air d'aller parfaitement.

Bonne journée

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Hello

Oui d'ailleurs dans l'enseigne où je l'avais pris, ils n'ont plus le modèle XL, mais encore quelques pièces en small ou medium. Je l'avais pris pour mon HD2, puis servit pour le i9000 et enfin pour le DHD, sa taille est vraiment parfaite. Mais tu dois pouvoir trouver d'autres produits similaires sur le Net Wink

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
D'après mes recherches actuelles, ce n'est pas évident. Je ne connais pas le nombre de D HD vendu mais les fabricants sont frileux pour des tailles qui ne sont pas standard.
Si quelqu'un à fait un achat similaire d'étui horizontal ceinture qu'il ai la gentillesse de nous donner l'info.
Merci.

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Je garanti rien, mais m'en vais partir à la chasse Wink

Edit: éventuellement ceci sur le shop d'Obostore

Leurs envoyer un mail pour savoir s'il est bien compatible avec le DHD Wink

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
J'ai commande ici
http://stores.ebay.fr/EASECASE/Desire-HD-/_i.html?_fsub=2612952018&_sid=149381558&_trksid=p4634.c0.m322
Il y a un an un etui pour mon HD 2, entierement personnalisable et j'en suis tres content,je l'ai recycle pour mon DHD et vais bientot en faire realise un autre un peu plus grand pour pouvoir le rentrer avec la protection silicone (ils le font pour le meme prix,il faut juste leur donner les tailles en pouce)
Compter 15 jours pour recevoir dans une boite cartonee noire et emballe dans un etui en feutrine (tres pratique pour proteger le tel quand je le pose dans la voiture pour le recharger.
Bref pour le prix entierement personnalisable et possibilite de sur mesure difficile de trouver mieux

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
On en a chez mobilefun :p

Housse HTC Desire HD Pouch

Housse en cuir Krusell Horizon Hector Large - Blanche

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
En effet c'est vraiment du sur mesure. Je viens de faire toutes les boutiques GSM du centre commercial de La Rochelle et c'est vrai que le choix est restreint pour le D HD.

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Sur la rochelle,tu as un artisan dans une ruelle face au vieux port,qui fais tous les etuis sur mesure

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
soudeur69 a écrit:
Sur la rochelle,tu as un artisan dans une ruelle face au vieux port,qui fais tous les etuis sur mesure


Bsr,

Si tu as une indication plus précise pour le trouver, tu m'intéresses vraiment. C'est moins loin que la chine et on peu traiter en direct ;-))) Tu es du coin ??

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Non,mais je viens tres souvent,le nom de la rue je ne le connais pas,mais quand tu tournes le dos au vieux port,tu a les tours derriere toi sur ta gauche,a droite le chemin qui passe sur l'ecluse qui donne acces vers l'aquarium et la il y a toutes les brasseries dans l'une des rues avec une brasserie a chaque angle et un glacier a l'interieur de la rue il y a un magasin qui s'appelle "l'etui a 20 metres sur la gauche.

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
google est ton ami
14 Rue Port
17000 Rochelle (La)
05 46 41 37 29

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
soudeur69 a écrit:
google est ton ami
14 Rue Port
17000 Rochelle (La)
05 46 41 37 29


bonjour,

Merci bien pour l'info. Cela fera l'occasion d'une promenade quand le beau temps sera de retour ;-)))

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
De rienles forums c'est fait pour ca,si tu fais realiser chez lui,tiens nous au courant

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Par contre je serais intéressé d'avoir quelques photos si bien entendu une personne opte pour ce genre d'étui "artisanale" Wink

description[REQUETE] Housse ceinture DHD EmptyRe: [REQUETE] Housse ceinture DHD

more_horiz
Bjr à toutes et tous,

Lassé de ne pas pouvoir prendre mon HTC HD partout avec moi, j'ai commandé hier soir après l'avoir vu sur le forum une OtterBox Defender qui est livré avec un clip ceinture.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre