Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs Empty[REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
d apres ce que j ai compris de mon forfait illimythic, j ai 500mb de données en data d incluses par mois (j ai bien compris?).
avec toutes ces appli facebook et autre qui permetent de charger des videos, ca peut aller assez vite.
je suis donc à la recherche d un soft qui me tiens une sorte de journal de la bande passante consommée.
Est ce que vous en connaissez?
remerciments

description[REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs

more_horiz
sauf erreur de ma part, les forfait illimythic ne sont pas limités, mais bon perso jai les 1er forfaits et je c que depuis ils ont été un peu remaniés, donc sa reste a confirmé.

description[REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs

more_horiz
Je t'ai répondu sur xda, je reposte ma réponse ici :

J'ai également ce forfait, et ne t'inquiète pas, si tu dépasses ces 500
mo, SFR se réserve le droit de te diminuer ta bande passante, si besoin
est.

Tu ne risques pas grand chose, mis à part une bande passante diminuée,
mais ce n'est à ma connaissance jamais arrivé. Certains mois j'ai même
fait plus de 1 Go de données, sans problème.

description[REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour mesurer la bande passante consomée en gprs

more_horiz
Perso moi j'utilise ce soft qui est parfait pour connaitre sa conso, on peut même mettre une alarme pour nous prevenir que l'on arrive au max de notre connexion! cheers

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/wirelessmonitor
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre