Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuestions Recovey et flash EmptyQuestions Recovey et flash

more_horiz
Bonsoir a tous

Pour commencer mon htc desire , depuis 1-2 mois j'ai fait une GoldCart et je les flasher en rom officiel HTC j'était sur la ROM de Telus Canada avant sa.
Se soir j'ai décider de suivre ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-unrevoked-32-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version-t30323.htm , j'ai fait tout demander sa ses bien passer et quand j'ai venu pour le rooter avec unrEVOked (dernières version disponible et ses le bon modèle) a la suite du reboot (waiting for reboot) il ma donner cette erreur : internal error : am reported error starting service.J'ai essayer de le recommencer il a pas voulu..J'ai été dans le bootloader du desire et ensuite le recovery et j'ai un triangle rouge sur le desire a l'écran je fait Vol up + power et j'ai le menu bleu et sa me donne E:/can't open cache/recovery/command , les options marche.J'ai chercher un bon moment sur internet sur se sujet.Alors j'aimerais savoir si ses normal qu'un desire sans root rien quand tu lance le recovery il fait sa j'ai cru voir a certaines places oui..J'ai jamais été dans le recovery auparavant ses pour cela que je demande et pour unrEVOked je ne pense pas de réesayer de le rooter après ceci pour un bon bout je comprend toujours pas pourquoi l'erreur qui ma donner ci dessus..Pour ma version je suis en 2.29.405.5 par un rru officiel depuis plusieurs jours.A part cela le desire marche sans problème le boot et tout seulement le triangle rouge quand je vais dans le recovery que je ne sais pas si ses normal ou pas.Merci de votre aide!!

descriptionQuestions Recovey et flash EmptyRe: Questions Recovey et flash

more_horiz
Il semblerai que la derniere version car tu es le second avec le meme code erreur. prend cette version qui a fonctionné comme il faut chez moi

P.S fin de l'upload a 09:25

descriptionQuestions Recovey et flash EmptyRe: Questions Recovey et flash

more_horiz
merci de poser tes questions dans le topic concerné Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre