Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Palringo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Rodolphe
bluebaka
k156
macadam21
pouetpouet77
Mic73
miosamy
isotox
killterion
voileuxcool
nicko1
melou971
16 participants

description[RESOLU] Palringo Empty[RESOLU] Palringo

more_horiz
bonjour,

quelqu'un aurait il la gentillesse de me mettre le lien du point cab pour palringo car le site ne fonctionne plus depuis hier soir...

merci

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
bonjour,

en passant par Clubic cela fonctionne. Peut être que ce n'est pas la dernière mouture mais bon!

++
Nico

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
ah cooooool... merci j'avais pas penser qu'un .cab pouvait être dispo sur clubic...
t'es génial merci

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
par contre il est en version anglaise [RESOLU] Palringo 73683

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
il existe une version française???
je me rappelle plus

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
non je ne crois pas ! Pas de french !

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
ah oki c'est bien ce que je me disais...
je n'ai cependant pas de problème avec l'anglais donc ça me va lol

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
vous arrivez a vous connecter a palringo en ce moment??
j'arrive à être online
car j'essaye d'ajouter un service en autre msn
et quand je rentre
mon identifiant: XXXX@hotmail.fr
mdp: mot de passe de ma boite hotmail...
nickname: mon surnom

il me dit authentification ne peut pas avoir lieu... donc j'ai du louper un truc la lool

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Bon je pense que ça pourra en intéresser certain qui ont du mal à faire fonctionner palringo je met un petit tuto de comment faire, le programme est donné ci dessus.

1)Se créer un compte sur palringo:ici
2)Se connecter avec cette adresse et le mdp de palringo lors de la première tentative de connexion à une adresse de la part du logiciel
3)Faire ce que le logiciel indique
4) Menu (en bas à droite) => Add service => MSN => votre adresse msn, mdp, surnon
5) Vous êtes normalement connecté, vos contacts sont updatés dans l'onglet "contacts" à côté du petit "p" en haut à gauche de l'écran sous "démarrer"

Voilà normalement là je ne vois plus ce qui peut vous empécher de faire fonctionner palringo sur votre HD.

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
merci pour ce tutokillterion! ca marche niquel

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
merci du tuto c'est nikel
par contre est il possible de mettre comme avec le messenger une photo de soit en avatar ????

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
est ce qu'il faut eter connecté en wifi, ou alors avec un forfait internet illimité ca marche?

car moi ca marque impossible de se connecter !!

merci

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
les deux fonctionnes t'es tu enregistrer sur le site de palringo?

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
et tu as lancer opéra avant?

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
isotox a écrit:
et tu as lancer opéra avant?

cool, merci ca marche !!

lol

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Palringo ne fonctionne pas pour moi ...
J'ai créé un compte Palringo comme indiqué.
1ère connexion après install sur le tel, je rentre ces identifiants ...
Il me met sans arrêts "Dialing ... Reconnect Pending" en boucle ... rien ne fonctionne [RESOLU] Palringo 819638

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Assure toi d'etre connecté au wap avant de lancer palringo, c'est sa gde faiblesse il n'initialise pas la connexion tout seul.

conseil, synchro la meteo puis lance palringo et evite la connexion auto de palringo ca bugg chez moi.

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
ben c'est bizarre moi depuis que j'ai la nouvelle version de palringo qui intègre la messagerie instantané pour facebook j'ai plus besoin de lancer la connexion avant d'ouvrir palringo

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
macadam21 a écrit:
conseil, synchro la meteo puis lance palringo et evite la connexion auto de palringo ca bugg chez moi.

Un gros +1 pour toi Macadam21 Very Happy
Lancement de la syncro Météo, ensuite, lancement de Palringo ... ça fonctionne très bien !
Un peu chiant quand même comme manip ... mais bon, au moins ça marche [RESOLU] Palringo 532323
Par contre, j'ai des reconnections permanentes selon mes contacts ... Palringo envoie des requêtes pour savoir s'il y a de nouveaux messages ? C'est ça ? [RESOLU] Palringo 291651

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Je n'ai pas testé la nouvelle version concernant la connexion.

Et pour les reconnexion je ne sais pas dire non plus, cloitré chez moi j'utilise le pc pour msn en ce moment smile

Mais je testerai!

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Moi Palringo fonctionne à merveille sur AIM (AoL Messenger) mais bugguait un peu pour MSN.

J'ai fais le test avec 2 collègues qui ont un iphone (et qui utilisent le vrai MSN) et il semblerait que ce ne soit pas inter-opérables entre l'iphone et mon touch HD (textes, voix, etc) >>> Impossible de leur envoyer de message, de confirmer l'ajout d'ami, etc ... Sad

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Je viens de le mettre sur megaupload pour ceux que ca interesse.

http://www.megaupload.com/?d=GRKJDH10

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
J'ai vu plusieurs topics sur Palringo. Mais je ne vois pas mention d'un souci que j'ai.
Je l'utilises régulièrement (SL2SFR) pour chatter sur mon compte MSN. La connexion se fait généralement assez bien, et je peux communiquer.
Mais très vite (souvent 5 minutes, 10 minutes), j'obtiens "envoi en cours" et mon message n'aboutit plus : je constate alors que l'onglet principal affiche : "reconnexion planifiée" mais ça bloque. Il faut plusieurs essais de relance du logiciel, et encore...
Avez-vous ce souci ? Et comment rendre plus stable et fiable la connexion de Palringo ?

Merci

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y ait des notifications sur l'icône Palringo pour signaler les messages comme c'est le cas pour les SMS et les mails.
Il n'y a pas cette option par hasard ?

description[RESOLU] Palringo EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Salut, merci du partage, ça marche nickel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre