Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème arrêt et batterie Empty[AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Bonjour
Désolé pour le titre je voulais faire court.

Voilà mon problème.
Mon téléphone reste branché la nuit, et dans n'importe quelle utilisation intensive ou pas, lorsque mon niveau de batterie atteint entre 60 et 40% il s’arrête.
Lorsque je le redémarre mon niveau de batterie est à 0%, je comprend plus rien.

J'avais eu le problème avant de le rooter, et plus rien avec ma nouvelle rom puis de nouveau après environ 2 mois d'utilisation.
J'ai entendu parler d'un problème de gestion de la batterie sous android, mais là c'est énorme quand même.

Merci à tout ceux interviendront.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Sans garanti , je te propose de lancer ton téléphone en recovery , puis de lancer un "wipe battery stat" qui se trouve dans la proposition "advanced".

J' espère que c'est identique à mon Désire HD.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Merci pour l'info.
Il y a effectivement cette option.
Je fais le wipe et vous tiens au courant de l'évolution
Encore merci [AIDE] Problème arrêt et batterie 56749

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Suite au wipe , il me semble qu'il faut réaliser une charge et décharge complète afin que le téléphone assimile l'amplitude maximum de la batterie.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
C'est noté.
merci beaucoup

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Ca n'a pas marché pour ce coup ci, je pense que Je vais faire une deuxième tentative.
J'avais fait le wipe alors qu'il était en court de charge.
Ce coup ci je vais attendre qu'il soit chargé.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Toujours rien.
Recharge max avec téléphone allumé, recharge avec téléphone éteint, wipe batterie stats, recharge encore téléphone éteint et de nouveau il s'arrête a 60%. Et quand je redémarre il me dit 0%.
J'ai vraiment besoins d'un coup de main.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Je te dirai bien de flasher une rom custom , mais je ne vois pas pourquoi cela pourrait résoudre ton problème.
Je dirai une fois de plus.....à tester.

As-tu la possibilité d'essayer une autre batterie ?

Car je pense que soit ta batterie est défectueuse ou que ton téléphone n'arrive plus à gérer l'amplitude de la batterie , ou encore qu'il y a un programme qui te fait le bazarre.

1) mettre une rom nu sans aucun logiciel et tester ,
2) essayer une autre batterie et tester ,
3) ton téléphone est en panne..... Sad

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
ca sent la batterie rémanente, en d'autre termes elle est dead.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Déjà, j'ai le téléphone depuis le mois d’août seulement.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
possible, les batterie sont les amilons faible de tous les smartphones.

Tu as une garantie de 24 mois, profites en

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Mais pourtant j'avais eu le problème avant d'installer une rom custom et nickel pendant quelques mois.

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
une panne matérielle est pas forcément franche, la clairement ca pue la batterie HS, apres je peut me trompé, mais ca te coutera rien de faire venir une nouvelle batterie surtout que tu es en garantie

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Tu crois qu'ils vont m'envoyer une batterie neuve sans que je renvoie mon téléphone?

description[AIDE] Problème arrêt et batterie EmptyRe: [AIDE] Problème arrêt et batterie

more_horiz
Va voir avec Bouygues
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre