Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSpéciale dédicace pour Meven :) EmptySpéciale dédicace pour Meven :)

more_horiz
Hello everybody,
Je viens de d&couvrir le forum et je passe par la case présentation pour vous faire un coucou.
Ancien possesseur d'un HTC P3600 que je bidoullais à mort, je compte bien m'amuser grâce à votre super forum la même chose avec le HD.

A pluche.

descriptionSpéciale dédicace pour Meven :) EmptyRe: Spéciale dédicace pour Meven :)

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

descriptionSpéciale dédicace pour Meven :) EmptyRe: Spéciale dédicace pour Meven :)

more_horiz



Bienvenue ici Grego. Amuse toi bien sur ce forum complet !!!



:HD:

descriptionSpéciale dédicace pour Meven :) EmptyRe: Spéciale dédicace pour Meven :)

more_horiz
T'es un chou Grego Spéciale dédicace pour Meven :) 331128 et Spéciale dédicace pour Meven :) 61449

descriptionSpéciale dédicace pour Meven :) EmptyRe: Spéciale dédicace pour Meven :)

more_horiz
Spéciale dédicace pour Meven :) 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Spéciale dédicace pour Meven :) 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre