Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD? Empty[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD?

more_horiz
Bonjour,
Ca y est c'est la furie, les ROMS NAND sont sorties sur HD2...
Qu'en est-il pour le HD? Avez vous des infos d'avancement? De personnes qui travaillent dessus?
Merci pour vos reponses

bebe1310

description[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD? EmptyRe: [REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD?

more_horiz
Salut,

Aucune idée sur cette info, je me suis balladé un peu sur le net et j'ai rien vu de fonctionnel

description[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD? EmptyRe: [REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD?

more_horiz
Reellement dommage car ca donnerait vraiment une deuxieme jeunesse a ce super telephone !

description[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD? EmptyRe: [REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD?

more_horiz
coucou aparement XDAndroid travaillerais dessu mais comme mon anglais est encore plus pouris que mon orthographe je ne suis sur de rien...

description[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD? EmptyRe: [REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD?

more_horiz
c'est quoi la rom NAND ?

description[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD? EmptyRe: [REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD?

more_horiz
si j'ai bien compris c'est une ROM a part entière?
Un Android natif, qui remplace totalement le WinMo
corrigez moi si je me trompe Wink

description[REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD? EmptyRe: [REQUETE] Informations sur rom NAND android sur HD?

more_horiz
non c'est ça, dispo depuis début janvier sur HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre