Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] (HTC HD2 sous android) Probleme avec root explorer Empty[RESOLU] (HTC HD2 sous android) Probleme avec root explorer

more_horiz
Bonsoir,

j'ai récemment installer la ROM Android sur la NAND de mon téléphone HTC HD2, tout fonctionne bien,
Je l'ai rooter (enfin je pense) et je tente d'utiliser Root Explorer seulement quand je le lance l'écran reste noir jusqu'au message

"Root Explorer has not yet managed to obtain root access. Because of issues with Superuser, this often happens the first time the app is run but is usually fine from then on. Clik Ok and restart the app to try again. make sure respond correctly to the Superuser prompt."

j'ai tenter d'installer la derniere version de Root Explorer 2.13.2 et cette fois toujours le même résultat mais avec un message diffèrent :

"Root access could not be obtain because su failed with the following message : Permission Denied
Make sure you granted root permission when requested by SuperUser. if you did then try re-booting your device.
Root explorer will continue in non-root mode."


je l'ai rooter avec visionary+ qui a fonctionner, j'ai tenter aussi le logiciel SuperOneClick qui me confirme que le tel est rooter mais root explorer n'a toujours pas les autorisations.

comment avoir acces au root ??

Dernière édition par raven76 le Sam 8 Jan 2011 - 13:00, édité 1 fois

description[RESOLU] (HTC HD2 sous android) Probleme avec root explorer EmptyRe: [RESOLU] (HTC HD2 sous android) Probleme avec root explorer

more_horiz
il faut tout simplement Z4root
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre