Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Pas de 3g après flash solution? Empty[Résolu] Pas de 3g après flash solution?

more_horiz
Bonjour je vient de flash mon desire avec Cette rom La version RC6. Tout c'est bien passé mais je n'ai pas la 3g. Quelqu'un aurai t'il une idée? Shocked En flashant la radio (j'ai la derniére version)? Si vous avez besoin d'autre info je suis là.

-Flash en recovery
-Desire rooté
-goldcard
-Wip totale
Merci de vos réponses...


[Résolu] Pas de 3g après flash solution? 740980

Dernière édition par Amandroid le Ven 7 Jan 2011 - 21:53, édité 2 fois

description[Résolu] Pas de 3g après flash solution? EmptyRe: [Résolu] Pas de 3g après flash solution?

more_horiz
Tu as lu ça dans le secon post ?

Radio
I recommend using the following radio.

description[Résolu] Pas de 3g après flash solution? EmptyRe: [Résolu] Pas de 3g après flash solution?

more_horiz
Ton APN est bien coché dans les paramètres ?

description[Résolu] Pas de 3g après flash solution? EmptyRe: [Résolu] Pas de 3g après flash solution?

more_horiz
Pour caramel: oui je l'ai lu. En fait en approfondissant mes recherches je suis tombé sur plusieurs topics expliquant que sur froyo 2.2 il faut:
-Désactiver la 3g.
-Paramètre.
-Réseau mobile.
-Noms des point d’accès.
-Pour orange cocher orange world.
-Allumer la 3g et là...c'est gagné!.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais j'avait quand même bien fouiné sur [Résolu] Pas de 3g après flash solution? 42940 mais bon pas assez apparemment [Résolu] Pas de 3g après flash solution? 493295
Voilà résolu! [Résolu] Pas de 3g après flash solution? 860530
Merci de vos réponses!

Et désolé pour le post au mauvais endroit je l'avais fait ici au début et je l'ai déplacer sur astuce pour le désire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre