Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool Empty[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Bonjour,

J'ai développé cet outil pour le HTC DESIRE, et j'aimerai le porter pour le DESIRE HD et le DESIRE Z.

Pour cela, j'aurais besoin de personnes qui serais d'accord pour le tester. Pour le moment les options SURE sont:


  1. Identification du CID/MMC
  2. Flash de la ROM via le PD98IMG


    Celle qui devrait être compatible sans changement de code:


  3. Changement du splash screen (écran de démarrage ) si téléphone en Full root (root + S-OFF conseillé)
  4. Coupure du son au démarrage du DESIRE (si il y a bien de la musique au démarrage) (root + S-OFF conseillé)

    Hey Hey, EDIT du 16 janv 2011, désormais les options suivantes:

  5. Desimlockage, superCID, S-OFF via gfree
  6. Flash du HBOOT SHIP pour le HBOOT ENG grace au informations de tiburce et de xDA-dev EXPERIMENTAL, oui j'ai pas de DESIRE Z pour le tester, il me faut un courageux

    Allez mes lapins, on smile tous ensemble pour cette nouvelle année et ce multitool enfin porté pour votre GSM


Je vous remercie pour l'aide que vous allez apporter à la communautés.

[url=http://dl.

Dernière édition par tiphergane le Jeu 10 Mar 2011 - 9:43, édité 3 fois (Raison : 16/01/11 : Ajout du flash hboot ENG)

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Je vois qu'il y a pas foule pour se proposer.
Perso j'aurai un peu de temps mercredi prochain pour essayer qq options notemment : coupure du son démarrage et changement du splash screen.
J'avoue que ce qui est du flash ça attendra un peu pour moi. Je viens à peine de rerooter et s-off après downgrade de 1.72 à 1.32, j'ai besoin de souffler un peu et de me familiariser avec rom manager.

Par contre, je dois t'avouer que je suis qu'un simple utilisateur et que les autres options de ton outils me sont incompréhensibles.

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Merci beaucoup, il est vrai que dire le desire z j'avais personne, mais il semblerait qu'il sois jumeau au desire HD. Je vais préparer le script pour ton gsm et te remercie encore pour ton aide

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Bonjour à tous !
Merci d'abord Tiphergane pour ton boulot mais sur mon DZ, ton multitool n'a pas fonctionné.
J'ai testé à plusieurs reprises de flasher à l'aide de ton outil mais à chaque fois, au moment du hboot, l'archive n'était soit pas détectée, soit invalide.
L'installation se déroulait pourtant sans problème jusqu'au boot du Désire Z, et là, plus rien.
J'ai bien tenté plusieurs solutions; changement de microsd, formatage bas niveau de la sd etc... mais rien n'a fonctionné.
J'ai donc utilisé la méthode "a la mano" du forum xda-dev pour downgrader en 1.34 puis permroot et ça a fonctionné.

Mon Desire Z tourne maintenant en Rom Virtuous et c'est un bonheur !!! Very Happy

Je pense que l'image zip n'est pas la même que celle que ton outil va chercher. La différence entre le Desire Z et le HD est peut etre aussi la !

En tout cas, bon job de ta part !!! Wink

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Il à télécharge quel zip s'il te plait?

Je pense savoureuse pourquoi, si tu l à dl via la dropbox les liens ne sont plus him, il faut prendre le lien qui est dans le thread du. Multitool. Je corrige ça ai plus vite

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Voici le lien du fichier qui est sur le forum xda:
Ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre