Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte SD non monté Empty[AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
Bonsoir a tous.

Voila j'ai un gros souci depuis ce matin mon tel ne veux plus formaté ni partitionné mes carte micro SD , ni par le tel ni par le recovery ca me met carte non monté...je sais plus quoi faire.une idée?

Dans propriété stockage j'ai carte non monté comme si j'avais appuié sur le bouton enlevé la carte SD.
et maintenant j'ai un message sur l'ordi quand je branche le tel en USB ca dit periférique inconnu Shocked affraid bref je flipp. merci de votre aide.

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
Peux tu l'essayer dans un lecteur de carte ?

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
SALUT oui j'ai essayé mes 2 sd dans un autre lecteur et elle marche nickel. autre chose que je vien de remarquer j'ai plus de réseau...


j'ai aussi le meme message que ce topic
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37027-resoluerreur-e-can-t-mount-dev-mmcblk0p1-or-dev-block-mmcblk0

malheureusement l'auteur na pas donné la solution.

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
C'est bizarre ... Le port sd qui serait HS ?

Dans le recovery, tu arrives à la monter ou pas ?

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
probleme en parti resolut grace au tuto sur le brick usb et oui ca en était bien un.merci pour ton aide bonne soirée

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
Salut , évolution de ma situation.
j'ai réussi a refaire démaré la detection des SD et d'autre probleme ... en faite il s'agissait d'un brick USB.
j'ai réussi a réinstaller une rom custom tout marche nickel sauf le partitionnement de la SD et ca depuis le recovery (amonra et clock testé les deux.) et rom manager.bizare plus moyen de partitionner.
donc j'ai partitionné ma sd a partir du pc puis tout réinstallé la ca baigne.
quelqu'un aurai une idée pour le partitionnement?

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
finalement j'ai rien dit le tel bug toujour autant!!! il ne veut plus installé les applis du market c'est a dire l'instal commence puis le tel reboot.
une idée je galére grave la.

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
Salut,

As tu essayer avec une autre carte?

description[AIDE] Carte SD non monté EmptyRe: [AIDE] Carte SD non monté

more_horiz
j'ai essayé avec une autre sd et toujour pareil pas moyen de la partitionner ni du recovery ni de rom manager.parcontre j'ai unrooter mon tel et installé la rom d'origine la tout marche bien y compri less installation d'application par le market.Mais des que je le reroot c'est reparti pas moyen de partitionner etinstallation d'appli par le store ne marche pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre